Besoin de conseil
Bonjour à tous et à toute je vous explique, depuis quelque temps ma mère me dis aller mal et je précise elle refuse le médecin ou hôpital et chaque fois quand je lui parle elle me reproche c'est de ma faute si elle va mal car je lui fou pas la paix elle me dis que je veux " la faire crever" juste car je lui parle, ce que elle se plain en général c'est de se sentir mal , HS , et du mal a respirer, donc que faire pour que elle aillent mieux et que elle puissent plus s'en prendre à moi car je ne vous mens pas , psychologiquement je ne tient plus je suis a bout entre le fecte d'être toujours prise pour cible et peur pour ma mère, j'ai eu plusieurs fois des idée suicidaire car là j'en peut plus malheureusement je me retrouve avec un handicap qui m'empêche de vivre seule et travailler donc je ne peut pas me libérer en cherchant un autre logement, et ne me parler pas de foyer je m'y suis déjà faite agressé c'est mort, donc si quelqu'un peut me donner un diagnostic et quoi faire en faite merci d'avance la j'en peux plus c'est vraiment un SOS que je lance ici