Irritation vulve...
Bonjour,
Voilà au mi janvier au moment de mon ovulation j'ai eu des pertes de sang, le lendemain j'ai ressenti une secheresse et le surlendemain des démangeaisons, levre gonflés +++ J'ai fait de l'automédication (ovule + creme + comprimé beagyn). Début de semaine pas forcément d'évolution, je contacte ma SF traitement en attendant résultat du prélèvement. Celui ci n'a rien donné pas d'infection mycose ou autre présent.
Je continue tout de même au cas le traitement jusqu'au bout suivant son avis médical.
Cela passe j'ai cependant un retard d'une semaine avec douleur abdo mais fini par avoir mon cycle et revient à la normale.
Le mois suivant rebelotte au moment de l'ovulation, légère irritation + prurit + rougeurs et je sentais mes parties assez sèche. Pas de perte anormale, nous partons sur un traitement secheresse intime avec ovule cicatridine + creme + écho contrôle abdo pelvienne pour voir l'emplacement de mon sterilet au cuivre + expliquer les pertes entre les cycles et les douleurs abdominales.
RAS à l'écho mais quelques jours avant mon cycle et pendant mon cycle, des irritations +++, prurit et douleurs en allant uriner car à vif malgré que j'ai repris les ovules + creme cicatridine.
J'ai eu une période identique il y a deux ans et après plusieurs traitements antifongique rien y a fait, l'on m'avait prescrit cicatridine également mais je suis tombé enceinte le mois suivant le début de cicatridine... je n'ai jamais su comment cela a pu passer.
J'ai eu un épisode un peu stressant et énervant début d'année mais j'en ai déjà eu les fois précédentes et rien..
Les épisodes de ces derniers mois ce renouvelle au moment de l'ovulation ainsi que des règles.
Certaines d'entre vous ont-elles eu cela, ma sage femme ne sait pas quoi faire d'autres et ne voit pas le souci.
Problème de dereglement hormonal ? problème lié au sterilet ? Bactéries ?
Je n'en peux plus, je n'ai plus autant de vie intime avec mon compagnon car cela devient vraiment douloureux et ça me pèse d'autant plus sur le moral...
Svp auriez vous des retours, des idées...
- 4 gemeaux
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Vulve def - Accueil - Système reproducteur
- Irritation vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure vaginale : infection, irritation, quel traitement ? - Accueil - Questions gynécologiques