Genou enflé sur la rotule
Bonjour,
Alors voilà, j’ai un petit problème au genou gauche. Depuis plusieurs mois, une bosse s’est formée sur ma rotule. Cela me faisait mal lors de la flexion du genou ou quand je touchais cette bosse. Je ne pouvais plus poser mon genou par terre, car la douleur était trop intense. Bref, je pouvais encore jouer mes matchs de foot, mais mon genou me dérangeait, et après chaque match ou entraînement, la douleur augmentait. Lors d’un match, ma blessure s’est aggravée : je suis tombé directement sur mon genou, et je n’ai plus pu marcher. J’ai fait une IRM, et le médecin m’a diagnostiqué un syndrome rotulien. Il m’a prescrit un mois de repos et 15 séances de rééducation, avec des calmants et une pommade rafraîchissante. Malgré le traitement, la douleur persiste, et la bosse sur la rotule est toujours là. J’ai donc décidé de consulter d’autres médecins, mais bizarrement, tous me disent qu’il n’y a rien d’anormal sur l’IRM. Je ne sais plus quoi faire, car j’ai tout essayé, mais cette bosse douloureuse est toujours présente.
- Genou enflé sur la rotule
- Rotule - Guide
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
- Dysplasie rotule - Accueil - Rhumatologie
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures