Je pense à faire une augmentation mammaire
Radinoz Messages postés 16203 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mars 2025 - 25 févr. 2025 à 10:54
Bonjour à tous,
Je pense à faire une augmentation mammaire, mais j’hésite encore sur la taille des implants. Pour celles qui l’ont fait, comment avez-vous choisi le bon volume en cc par rapport à votre morphologie ? Avez-vous eu des regrets (trop grand, trop petit) après l’opération ?Et pour celles qui ont choisi les implants Motiva, que pensez-vous du rendu et du confort par rapport aux autres marques ?Merci d’avance pour vos retours !
- Augmentation mammaire forum
- Forum augmentation mammaire - Meilleures réponses
- Lipofilling mammaire lille - Meilleures réponses
- Lipofilling mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Berocca effets indésirables forum - Accueil - Vitamines
- Ems avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
25 févr. 2025 à 10:54
Bonjour
Le choix de la taille des implants dépend de ta morphologie et de critères purement anatomiques. Donc il faut discuter de tout ça avec le médecin que tu consulteras et il pourra te dire ce qui est possible ou non.
Pour les avis sur Motiva, le problème c'est qu'on trouve surtout des avis positifs sur les sites des médecins ou des cliniques qui en posent.... je trouve que c'est pas très représentatif de la réalité (évidemment qu'ils montrent que les avis positifs)... il n'y a pas grand chose sur des avis de "vraies" personnes concernant ce modèle. J'ai trouvé ce forum: https://www.estheticon.fr/discussions/augmentation-mammaire-implants-mammaires/avis-motiva-ergonomix-i235767
Sur le même forum que ci-dessus, tu as un onglet implant mammaire avec différents posts (récents), essaie de fouiller là ou de créer ton propre post
https://www.estheticon.fr/discussions/augmentation-mammaire-implants-mammaires
;)