Devrai je blanchir ma peau marron?

Maldanssapeau - 16 févr. 2025 à 19:52
Radinoz Messages postés 16956 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2025 - 18 févr. 2025 à 10:08

Je suis un homme métis à la peau marron (mon père est noir et ma mère est asiatique donc je suis à moitié noir à moitié jaune) et j'ai l'impression que les filles blanches préféreraient que j'ai la peau blanche plutôt que la peau marron parce que la vérité est qu'aucune fille blanche n'aime la peau marron, n'est-ce pas ?

Je vois beaucoup de gens s'habiller en marron. Je ne sais pas pourquoi, est-ce pour me sentir mieux ?

J'ai l'impression que les filles blanches s'habillent en marron et font semblant d'être attirées par la peau marron et par moi, mais la vérité est que ce n'est pas le cas !

Elles ne sont pas attirés par la peau marron ni par ma peau marron alors est-ce que je blanchis ma peau pour la rendre plus blanche ? Est-ce sûr ou dangereux ? Est-ce que j'aurai l'air bizarre ? Dois-je le faire ?

Quelqu'un à la peau marron a-t-il réussi à rendre sa peau blanche à part Michael Jackson ? Les résultats sont-ils permanents ou temporaires ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 16956 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2025 740
18 févr. 2025 à 10:08

Bonjour

N'importe quoi... La couleur de ta peau n'a aucune importance... (et n'empêche pas d'être en couple).

Ne serait-ce pas plutôt un problème d'acceptation de soi ? As-tu déjà parlé de tout ça avec un professionnel (psy) ?

;)

0