20j de règles je me sens faible

YakDoux44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2025 - 11 févr. 2025 à 18:33

Bonjour,

je suis nouvelle et je n’est jamais ecrit sur un forum et j’aimerais savoir ce qu’il m’arrive, 

pour faire simple depuis plus d’un 1 ans j’ai un stérilet et j’avais pour habitude des crampes douloureuses qui ne ressemble pas à celle des règles j’en n’ai parler à ma sage femme mais elle m’a juste prescrit de l’Antadys, ibuprohene et spasfon. Mes règles sont de plus en plus longue et la j’ai eu mes règles fin janvier ensuite début février ça c’est arrêter 3 jours et ça a repris de plus belle et je vais bientôt sur mes 3 semaines de règles, je me sens faible je n’arrive plus trouver la force de faire quoi que ce soit à pars me renseigner sur internet, j’ai appelé ma sage femme je suis tombé sur sa secrétaire qui m’a conseillé une autre sage femme mais j’ai l’impression qu’on me prend pas au sérieux.. je sais pas quoi faire. Est-ce que je suis enceinte ? Est-ce que je fais une fausse couche ? Est-ce que je ne supporte juste pas le stérilet en cuivre ? Merci d’avoir lu

A voir également: