Problème de communication en couple

Kevin2708 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2025 - 27 janv. 2025 à 20:48
anonym-e-666 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 27 janv. 2025 à 21:17

Bonjour à tous,

Ça va faire 6 mois que je suis en couple avec une merveilleuse femme, potentiellement la femme de ma vie et j'aimerais quelques renseignements sur le manque de communication.

Nous sommes fous amoureux l'un de l'autre,

avons les mêmes projets en commun, la même

vision de la vie, les mêmes loisirs.. enfin nous nous

correspondons à 90% des cas.

Malheureusement car il y a toujours un mais, j'ai

des problèmes de communication ce qui provoque des disputes régulières pour tout et rien alors qu'il ne devrait pas y avoir lieu d'être.

Elle est hypersensible ce qui n'arrange pas la

situation, je lui fais du mal sans le vouloir et me

fait énormément de mal par la même occasion de peur de la perdre mais a cause de ce manque de communication, nous nous disputons une fois par  semaine environ avec séparation car c'est trop

compliqué et pour elle et ça gâche cette relation

qui malgré ces disputes est magnifique, nous

sommes comme sur un nuage.

Je ne veux vraiment pas la perdre tout ça pour des soucis de communication, ça me ferait tant de mal car après les quelques relations que j'ai eu, c'est

celle pour qui mon coeur bat le plus, il y et le coup

de foudre à la première rencontre.

Quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation?

En vous remerciant par avance.

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 421
27 janv. 2025 à 21:06

Bsr

Si c'est a ce point consultez un psychologue qui va bous aidez à surmonter ce cap

0
anonym-e-666 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 3
27 janv. 2025 à 21:17

Bonsoir,

Tu pourrais nous dire les sujets des disputes ? En général ce n'est pas très bon signe de se disputer, moi avec mon ex on se disputait tout le temps car on étaient trop différents, pas les mêmes projets donc il a fallu qu'on se quitte malgré l'amour qu'il y avait...

Avec mon nouveau compagnon on ne s'est jamais disputés en 1 an de couple.

0