Albumine et globule blanc baisse

Ivy_4909 Messages postés 17 Statut Membre -  

Bonjour j'ai poster forum nutrition mais on me.renvoie par la 

Voici une version corrigée et reformulée de ton texte :

---

Bonjour,

Je vous écris à nouveau car ma situation de santé m'inquiète profondément.

Après un malaise accompagné de nausées et de vomissements, mon compagnon m'a emmenée aux urgences. Cela fait maintenant six jours que ces symptômes persistent, avec une fatigue intense, des malaises répétés et des nausées constantes.

Mon médecin a demandé un bilan sanguin plus poussé, et il s'avère que mon taux d'albumine est de 0,33 g/L, sachant que les valeurs normales ne devraient pas descendre en dessous de 30 g/L. Je suis donc proche d'un seuil critique.

Pourtant, mon alimentation est correcte : je ne consomme pas de sucre ni de fruits pour éviter les pics glycémiques, car je souffre d’hypoglycémies réactionnelles, mais je ne comprends pas pourquoi mon état ne s'améliore pas. Depuis août 2024, j'ai perdu beaucoup de poids à cause de diverses infections. J'avais réussi à reprendre 1 kg récemment, mais c’est peine perdue.

Aujourd'hui, à 41 ans, je mesure 1m63 et ne pèse plus que 40 kg. ???? Mon médecin, que je ne peux pas contacter cette semaine, ne semblait pas alarmé, car en octobre mon taux d’albumine était déjà bas, à 0,44 g/L.

Je mange normalement et ne saute aucun repas, mais mon corps semble manquer de ressources. Le médecin des urgences m’a indiqué que j’étais entrée en phase de dénutrition et m’a conseillé de consulter rapidement.

Je suis extrêmement fatiguée, mes proches sont très inquiets, et je ne sais plus quoi faire face à cette situation.

Si vous avez des conseils ou des idées pour m'aider à gérer cette situation jusqu’au retour de mon médecin, je suis preneuse.

Merci d’avance pour votre aide.

le 17 janvier ..... 14500 globule blanc neutrophile 14 

Le 22 janvier .... 7500 globule blanc neutrophile a 7 

Octobre 2024  albumine à 44 

Janvier albumine à 33 

Malgré bonne alimentation j'ai commencer à être pas bien jeudi 16 malaise vomissement après le malaise vagal grosse fatigue vertige nausse sueur importante 

Depuis toujours aussi nausseuse pas de selle depuis 4 jours un poid sur lestomac seulement 

et toujours aussi user est ce que je fais quelques chose de grave ? De bisar ?

mon medecin na pas lair inquiete je ne le connais pas je lai vu entre deux rdv 

cette baisse de globule blanc aussi rapide m'inquiète car je n'ai jamais eu moins de 10000 de globule Étant fumeuse et sinusite chronique toujours d'ailleurs enrhumer avec légère toux 

Et ce taux albumine aussi vite diminuer m'inquiète j'ai poser la question. Mais personne me donne réponse 

---

Courage à toi, c'est une situation difficile. Tu as déjà pris une bonne décision en t'exprimant clairement.

A voir également: