Bilan hépatique perturbé

Chacha2956 Messages postés 4 Statut Membre -  

Bonjour je suis un peu perdu tout d abors je me présente j ai 41 ans et je suis atteinte d un lupus cutané et peu etre articulaire (aucun résultats ne le prouve juste les douleurs que je ressens par periode)
le 10/11/2024 lors d une prise de sang de contrôle mon bilan hepatique (gamma ggt ) était a 45 u/l rien d inquiétant.
Il y a 3 jours le 14/01/2025 donc 2 mois après  pour diagnostiqué une infection des reins j ai refais un bilan...
Transaminase GOT (ASAT)
35 U/L
(<32)
Transaminase GPT (ALAT)
49 U/L
(<33)
GGT(Gamma-GlutamylTransférase)
111 U/I
(<40)
Phosphatase Alcaline
136 U/L
(35-104)
J ai fais il y a 2 jours une écho et rien d anormal le foie est bien
  J ai eu 2 jours de traitement levofloxacine 500 en raison de 1 cachet par jour
Puis on me la changer quand les résultats du prélèvement urinaire son arriver pour du ciprofloxacine 500mg à raison de 2 par jours je l ais donc pris 1 jours
On me la encore changé aujourd'hui  pour du cefixime car j ai un petit anevrisme au cerveau et l autre n est pas recommandé 
On ma redemander de refaire un bilan hepatique aujourd'hui donc 3 jours après le précédent et ca a encore augmenté.
Transaminase GOT (ASAT)
34U/L
Transaminase GPT (ALAT)
66 U/L
GGT(Gamma-GlutamylTransférase)
129U/I
Phosphatase Alcaline
146 U/L
D ou cela peu t il venir je ne comprend pas et sa me fais peur  je n ais pas bu une goute d alcool depuis 5j
(je buvais 2 verres de vin avant )
Je suis vacciner contre l hepatite B .
Eceque sa peux venir des antibio même si je les ais pris peu de temps ?
J ai deja fais une hepatite médicamenteuse ya plus de 8 ans du a un traitement qu on m avais donner et que j ai pris pendant plus d un mois croyant que j avais la teigne alors que c etais le lupus .j espère avoir donner assez de précisions.
Je remercie d avance les personnes qui prendrons le temps de me répondre car je suis vraiment angoisser.
Bonne soirée

A voir également: