Problème association ethnique à 14 ans

Lyndy - Modifié le 14 nov. 2024 à 21:23

Bonjour, je suis ici car j'ai un soucis, voilà je suis française par mon père et Asiatique par ma mère et voici mon problème j'ai 14 ans et beaucoup voit pas mes traits asiatiques (chinoise) sont limite choqué je fais pas non plus française on me dit parfois arabe, ou kabyle (nord africaine) espagnol... Y a juste une fille qui m'as dit que je faisais coréenne ou japonaise j'ai des yeux de forme asiatique (avec un épicantal) même si à priorie beaucoup le voit pas, pourtant bien qu'ils soient verts, j'ai une dame qui m'as dit que j'avais des yeux de forme asiatique et clair et que c'était jolie cette dame c'était une de notre maîtresse d'internat, et quand je lui ait parlé de mon mal être que c'était difficile pour moi d'être métisse elle m'as dit "t'inquiète pas personne verrai que t'es métisse ici " je sais pas comment le prendre es ce que ça veut dire que je fais complètement blanche ? Je sais que en soit je suis née comme ça mais j'aimerais que mes origines asiatique se voient plus et ça me met mal ce sentiment... Je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ? J'ai développé une sorte d'obsession et j'ai peur d'en parler sans être jugé 

A voir également: