A l'approche de la 40aine je suis perdue

Résolu
anonyme - 23 sept. 2010 à 22:57
 anonyme - 7 nov. 2010 à 00:13
A 39 ans, je me retourne sur le passé et me pose bcp de questions ; comment avancer ? Je n'y arrive plus et je suis perdue; je me sens si seule et incomprise de mon mari. Je n'ai pas d'ami(e) ; je ne sais plus où j'en suis. Parfois je plaquerais tout. Comment retrouver un peu de stabilité ? Aidez moi... je suis à bout (je n'arrive pas à sortir d'une profonde dépression et cela n'arrange rien...)

14 réponses

Il y des caps de 10 ans à franchir pour tout le monde. Alors projetez votre avenir... Vous vous êtes mariée avez eu des enfants, ils sont presque grands et bientôt indépendants ( quel plaisir alors de retrouver son indépendance, vivre un peu pour soi, toilettes maquillage coiffure pour se sentir bien et faire plaisir à son mari qui retrouve ainsi une jeunesse en vous car vous serez plus gaie et plus attrayante. Pourquoi masquer son âge, affirmez le dans la beauté de vos 40 ans ou plus. j'ai 58 ans et la sensation d'avoir retrouver une jeunesse d'esprit et de m'affirmer. Mais je m'occupe aussi beaucoup ( musique, peinture déco, jardin, associations pour être avec les autres ( plus jeunes ou plus âgées) Ils ya des 20 ans pas intéressants et peu ouverts, il y a des 71 ans et + formidables. Acceptez les années qui passent dans un esprit d'ouverture aux autres pour réussir sa vie. Vous avez la santé... alors regardez autour de vous et admirez ces papi et mami si heureux au milieu des clubs ou de leurs familles. accepter las années qui passent c'est l'art de vieillir :Mes plus belles années sont ma cinquantaine... amicalement votre... de maïté.
1