Retard de règles de 15 jours et pds négative

Fermé
papillon - 5 janv. 2011 à 21:10
melimelo59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 mai 2011 à 22:58
Bonsoir,
Je viens de faire un tour sur le forum et je le trouve génial.
J'aurais besoin de conseils, aimerais savoir si des personnes sont ou ont étaient dans la même situation que moi.
J'ai arrêté ma pilule au mois de mai 2010,avant et après la prise de la pilule j'ai toujours eu des cycles réguliers de 30jours (à un ou deux jours près).
J'aurais du avoir mes règles vers le 22 décembre mais rien donc test pipi mais négatif, pds ce matin et négative aussi.J'ai les seins qui me font mal de légères pertes blanches quasi continues, et des douleurs par moment en bas du ventre.
Je ne sais plus quoi penser ça ne met jamais arriver.
Si quelqu'un à un ou des conseils je suis preneuse.
bonne soirée à tout le monde.
A voir également:

14 réponses

Salut les filles!!
Bon tout d'abord pas de panique!!! Il se peut que vous soyez enceinte tout comme ne pas l'être. Vous êtes tellement absorbés par le fait d'avoir un bébé que ça influt énormement sur le psychologique et du coup ca vous bloque sans vous en rendre compte,car ça vous fait stresser!!!
Par la suite, il se peut qu'un retard de règle soit hormonal. Ou même encore psychologique (j'en reviens à la même chose). Hormonale, vous y êtes pour rien, votre corps se chamboule, vous montre des "faux signes" de grossesse. Un médecin ou gynéco vous prescrira ce qu'il faut. Ensuite psychologique, car vous espérez tellement le bébé que vous vous persouadez vous même que "ce mois-ci, c'est le bon" donc vous déclenchez inconsciemment les symptômes et vous êtes deçus, ou sinon vous êtes réellement enceinte et là attendez un mois et faites tous les examens nécessaires.
Biz les filles
13