Trop de doutes

Cyntilsha - 4 oct. 2010 à 19:31
 Cyntilsha - 5 oct. 2010 à 20:50
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème et tout ce que j'ai lu me met encore plus de doute !!!

Mes dernières règles datent du 25 aout, j'ai eu des rapports non protégés. Depuis pas de règles rien nada. j'ai eu quelques douleurs au ventre en pensant qu'elles allaient arriver je me suis "détendu" mais rien. J'ai fait un test de grossesse 2 jours avant la date présumé de mes règles négatif un autre à 3 jours de retard négatif aussi, une prise de sang le 27 négative, un test le 1 négatif et encore 1 aujourd'hui qui s'avère également négatif aussi mais j'ai vraiment l'impression d'être enceinte. Je ne mange plus, certaines odeurs (la viande en particulier) me donne la nausée, tout le temps fatiguée une température à 37,1 vomissement de temps en temps, aigreur d'estomac, ballonnement, ... J'en suis à 13 jours de retard aujourd'hui et j'ai vraiment l'impression d'être enceinte mais avec tout ces test négatif ça me rend dingue. Je sais plus quoi penser j'ai peur de faire une prise de sang et qu'elle soit négative. Et là je lis qu'une femme à fait tout ces test que tout étais négatif et au finale elle était enceinte de 2 mois et demi. Je craque complétement là. Auriez vous des conseils ou je sais pas aidez moi svp j'en peux plus !!!!

5 réponses

Bonsoir Cyntilsha,

J'imagine votre stress je suis passer par la test pipi et 2 pds negatif et 2 mois de retard j'avais aussi quelques symptômes mais moi je n'étaient pas enceinte je désiré tellement un bébé que je me suis créer des symptômes se qui ma bloque mes réglés est aussi un peut chambouler après l'arrêt de la pilule, donc je comprends.Je sais que ses dur mais ne stresse pas, il est possible que vous avais ovuler un peut plus tard et serais à cause de cela que la pds ne le détecte pas pour le moment attendais quelques jours pour refaire une pds.Mais d'après votre température et touts vos symptômes j'ai comme l'impression que ses en bonne voix.Je vous souhaite un beau ++++
0
salut ma belle,écoute j'en suis a 2mois de retard dans mes régles, j'ais fais 2 test de grossesse et 1 prise de sang qui sont toute les 3 négatif !!!! la seule solution mintnant et de faire une éco, va voir ton gynéco !!!! tu sera fixé et si il savére aussi négatif et que tes régles ne sont toujours pas là refais en une ! Une amie acouche en décembre elle a fais 2 teste de grossesse, 1 prise de sang 1 éco tout négatif, au bout de 3 mois quan ces régles ne venait toujours pas elle a refai une éco et la surprise elle étais en faite enceinte de 3mois édmi !!! .... bon courage bisous !
0
Merci pour vos réponses, ça me stress toujours mais ça reste encore possible j'ai fait une écho hier et le mec m'a dit que c'était trop tot encore pour voir car si c'est ça je suis enceinte que de 5 semaines. Donc voilà stress stress à fond et mon copain pareil il espérait tellement que tout ces test lui ont donner la nausée lol j'ai rdv le 11 avec ma gynéco logiquement en m'examinant elle devrait voir un truc j'espère merci pour votre soutien c'est pas grand chose mais beaucoup malgrés tout
0
Bonjour,

Alors voilà hier j'expliquais tout mes symptômes et tout mes doutes sur une éventuelle grossesse, et voilà que ce matin au réveil légères pertes rosées, dans la journée un peu plus importantes mais 1 serviette aurait suffit pour la journée et là ce soir plus rien mais alors plus rien à part un tiraillement au ventre et mal sur les côtés. Je comprend plus mon corps. Pouvez vous m'aidez ou me conseillez ou je sais pas si quelqu'un a été dans le même cas ou pas. Une grossesse était elle encore envisageable?? S'IL VOUS PLAIT
0
ladrl Messages postés 45 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
5 oct. 2010 à 20:39
si tu as des cycles normaux c'est un peu etonnant mais si tes cycles sont longs je pense que tas ovulé un peu tard et ces pertes rosées sont du à une eventuelle nidation car une grossesse ne peut figuré mnt meme dans une echo sinon c le stress qui joue son role donc meilleur solution c attendre ooohhh et quelle solution. mais bon il faut de la patience
j'espere avoir te soulager un peu car mois aussi dans le meme casmais pas encore du retard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba en fait à la base j'ai des cycles de 28 jours donc là déjà 12 jours de retard et 1 jour de règles lol dans la bizarrerie ce mois ci je crois que je fais fort mdr
0