Suis-je enceinte ou pas?

mannon - 4 oct. 2010 à 20:13
 mannon - 8 oct. 2010 à 09:07
Bonjour, à tous,
je me pose la question de savoir si je suis enceinte ou non? Mes symptomes sont absence de règle, j'ai 2 semaines de retard et les seins qui ont grossi.

merci à vous, si vous pouviez m'apporter une réponse
Cordialement

5 réponses

mimi923 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
4 oct. 2010 à 20:43
bonsoir le mieu pour que tu sache c'est de faire une prise de sang
0
bonsoir, MIMI923
en faite j'en ai déjà fait une avec une semaine de retard mais negatif et mn médecin m'a dit d'en refaire une courant semaine. Et elle a été peut etre faite trop celle que j'ai déjà faite. et là j'ai l'impression d'avoir encore grossi des seins puis je trouve mon ventre un peu gonflé.
0
mimi923 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
4 oct. 2010 à 21:00
oui il vaut mieu refaire une car moi je t explique j avais fai un test de grossesse 1semaine apres retard negatif donc j étais decu alor j attendais mes regles et au mois de septembre 2mois de retard j ai di je vais refaire et la c été positif et le plus etonnant c est que quand j ai su que j été enceinte je l était en faite de 2semaine alors que j avais 2mois de retard! donc le mieu est de refaire une prise de sang
0
ducoup j'apréhende en faite, mais j'irai le faire. car là je devrai les avoir ver 19/10maintenant. merci bien à toi Mimi923
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ec que quelqu'un peut me dire si du faite que j'ai eu un saignement, non pas mes regle c'est un signe?
J'ai eu un saignement pendant 2 jours je croyait que c'etait mes regle et en faite déjà fini ( j'ai eu sa mercredi et jeudi).
0