Rien perdu avec Dukan

Fermé
helenet - 7 mars 2010 à 11:30
 betba - 22 avril 2010 à 12:07
Bonjour,
Je suis très décue, après 7 jours de PP moins 1 kg seulement!!!! pourtant j'en ai 15 à perdre. Mais toute ma vie n'a été que perte et reprise de poids. j'ai 62 ans et cela me semble dur dur..... et pourtant je cuisine Dukan et je le fais à la lettre.
Peut-être que quelqu'un est pareil que moi en ce moment, un peu découragée...
Merci de votre aide.

7 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
7 mars 2010 à 11:55
Bonjour,

Je vous mets en lien une des fiches pratiques en lien sur le régime dukan :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme/1966385-le-regime-dukan/

1
Chris38240 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 3
25 mars 2010 à 15:55
Bonjour,
il y a beaucoup de personne qui se pose la meme question " comment je peu perdre du poid" ou alors il on tout essayer,et bien moi j'ai reussi a perdre 5,8 kg en 10 jours,comment ? et bien c'est tres simple j'ai manger que de la viande rouge ou blanche(poulet,boeuf,etc..) mais il y a une regle a respecter,il ne faut pas boire un verre de vin avec la viande ,ni de manger de pain ni une sauce qui l'accompagne,il faut manger que la vande et n'importe qu'elle quantitée et un petit dessert comme fromage blanc 0% ou yaourt nature,essayer et vous me direz !!!
Chris
1
bonjour je suis comme vous sa fait 15 jour et pas un grammes de perdu je ne comprend pas bon courage pour la suite
1
Bonjour,
je suis comme vous. 5 jours de PP et que 200 g de moins . Il y a pourtant de la matière , j'aimerais perdre 14 kilos.
J'ai essayé beaucoup de régimes et celui-ci est le moins efficace. Je vais tout de même poursuivre une semaine encore pour me faire une idée plus précise mais ma motivation ( pour ce régime) est émoussée .
Sans compter qu'il est difficile de se fier à tous les témoignages....
Bon courage à vous et peut être rendez-vous fin du mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helenet, bonjour, ne désespère pas 1 kg en 1 semaine ce n'est pas mal, j'ai commencé il y a 3 semaines et j'en ai perdu presque 3, j'ai à peu prés ton âge et il est plus difficile de perdre que + jeune, qu'importe je persévère, et je m'y tiens, de plus je fais 20mn de vélo d'appart par jour, j'ai beaucoup désenflée et toi ? Depuis des semaines j'essaie de me trouver 1 binôme pour entraide et je suis trés déçue, me répondras-tu ?
nona10
0
Chris38240 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 3
25 mars 2010 à 16:04
Vous l'avez surement mal fais !!! enlevez tout grignotage,tous les gouter et autre et vos repas vous manger que de la viande sans pain ,ni vin,ni sauce ou autre vous povez meme manger un dessert comme un yaourt nature 0 % ou fromage blanc % ,faite le 10 jours et vous verez l resultat !!! moi je l'ai fais et j'ai perdu 5,8 kg en 10 jours et j'etai comme vous,je me disai ,il n'y a rien qui marche ,aucun regime et bien je me regarde dans la glace et que je vois le resultat je me dis que c'est plutot jolie ,d'ailleurs je continu aujourd'hui car j'aimerai en perdre encore 3 kg je vous tiens au courant vers le 5 et 7 avril ,alors courage !!!!
0
Bonjour les filles,
moi c'est pareil j'ai commencé il y a 5 jours (5ème jour auj), et pas un gramme en moins ! ça me laisse perplexe .....
Chris pour toi ça a l'air de fonctionner, a partir de quand as-tu commencé à perdre du poids?
j'ai peut être fait l'erreur de mettre du sucre (trés peu) dans mes yaourts et fromages blancs 0 % ....?
sinon je mange matin midi gouter et soir de la viande (steak hachés 5%, saumon au four, thon en boite, dinde et jambon en tranches, oeufs, et galettes de sons d'avoine). quels aliments privilégiez vous ?
j'espère que demain ma balance indiquera au moins 200gr en moins ! lol
a bientôt et courage a vous toutes
0