Nidation ????

audrey 40 - 20 févr. 2010 à 02:37
 audrey40 - 6 mars 2010 à 00:30
Bonjour,
voilà j'ai arrete la pillule le mois dernier pour faire une bébé, ma periode d'ovulation etait du 09 février au 13 fevrier.depuis Mardi 16 fevrier, j'ai des pertes marrons presque rien (meme pas besion de mettre un tampon) et pendant 2/3 jours j'ai eu mal en bas du ventre et au dos et une fatigue. je me pose la question est-ce la nidation ou un déreglement hormonal du à l'arret de la pillule ??? quand dois-je faire un test. je dois avoir mes regles la semaines prochaines normalement.

2 réponses

salut, j'ai moi aussi arrété la pillule depuis peu (ovu entre le 15 et le 19/02) pour l'instant pas de perte comme tu le dis mais quelques douleurs dans le bas du ventre. Cela peut être soit la nidation soit un dérèglement lié à l'arrêt de la pillule. Je te conseille d'attendre voir si tu as un retard de règles et après seulement fait le test car avant cela ne fonctionne pas. Je croise les doigts pour toi que ce soit un beau +, car je l'espère pour moi aussi!! A bientôt tiens moi au courant.
0
Merci pour ta réponse, il faut attendre c'est ça le plus long !!!!! Il me tarde qu'on soit fin février pour savoir si régles il y a !!! On croise les doigts en esperant une bonne nouvelle, Tiens moi au courant aussi bon week-end
0
audrey 12 > audrey40
21 févr. 2010 à 11:01
on se tient au courant bien sur! si tu as une adresse mail donne la moi si tu veux qu'on reste en contact plus facilement.bon dimanche à plus
0
Bonjour audrey12
pour information je ne suis pas enceinte apres vérification d'une prise de sang j'y croyais mais bon !! il va falloir se remettre au travail comme on dit !! on va prendre notre temps et le temps fera les choses !!!
et pour toi tu en es où??? tient moi au courant bonne journée A+
0