La gale

lo - 29 nov. 2009 à 15:58
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 29 nov. 2009 à 16:25
Bonjour, y a 1ans j'ai ete toucher par la gale , j'ai du me soigner en 2fois la premiere fois na po marcher, la 2eme oui mes juste pendant peu de temps environ 1mois, depui j'ai redenouveau des bouton des grattement, cela fait 1ans que sa dur , j'en susi sur ses sa que j'ai ses la gale. j'ai rendez vou s avec le dermato que dans 19jours et sa devien de pire en pire je pete vraiment les plomb sa devien un cauchemar , un enfer, un desespour imaginé vous 1ans que cela dur et maintenent depui 1semaine sa empire.
pourtant au par avant j'ai laver linge, drap de lit, meme aspirer mon matella, netoyer la chambre a fond j'ai meme ete a laver mon sac d ecole pour eter sur et non ses revenu. j'avai ete chez mon medecin traitan qui elle ma donner les 2 fois de la creme mes 2 fois d la creme differente (j connai plsu les nom , le premier devai faire juste le jousr meme garder la creme et tt pendant 24h j croi ; et la 2 eme fois j'ai du mettre en 2jours d la creme mes une autre) je desespere , je n'est peu plsu des grattement surtt apres une douche ses l'enfer :'(

1 réponse

Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 38
29 nov. 2009 à 16:25
0