Tomber enceinte après un oeuf clair

Fermé
cici44 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 26 août 2009 à 15:24
 Sifilldhe^..e.... - 5 oct. 2013 à 08:57
Bonjour,
je sui tombé enceinte fin septembre 2008 et après 12 semaine de grossesse jai apri qu il sagissait dun oeuf clair.cela fait maintenan 8 mois que mon curtage a eu lieu,est-ce normal que je narive toujours pas a tomber enceinte?
A voir également:

2 réponses

myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
30 août 2009 à 04:14
Bonjour,

Détend toi, essaye de faire le deuil de ta première fausse couche, trouve toi des occupations et ne pense pas trop au fait que tu es envie d'avoir un bébé

Tu peux tomber enceinte après avoir eue un œuf clair sans problème, mais n'oublie pas que le psychique joue sur le physique

J'ai aussi fais une fausse couche pour la même raison que toi, au bout de quelque moi sans succès pour ma seconde tentative de grossesse, j'ai compter mon jour d'ovulation, et pile dans le mil, ça a marché tout de suite

Bon courage,
26
Je suis acctuellement dans une inpas hier soir j'ai perdu du sang hor que je devrais être a 10 semaine edemi et je suis aller a la maternité et on ma fait une écho et mon sac étais vide le gineco ma dit que soit ma grossesse date de moon longtemps que l'on pense soit il sagis d'un oeuf claire il ma dit d'attendre 1 semaine et revenir mais je ne suis pas vraiment rassurer avez vous des concei' a me donner
0
Sifilldhe^..e....
5 oct. 2013 à 08:57
Bonjour sandy


Crée ta propre discussion. TU viens sur une discussion de 2009, personne ne te répondra


+
0