J'arrive pas à tomber enceinte

Gigie16 - 26 août 2009 à 16:10
 katy - 27 août 2009 à 14:44
Bonjour,
J'ai un gros problème pour tomber enceinte. En fait, on essaye d'en avoir un avec mon mari depuis 1 an et demi, mais ça ne vient pas. En plus, ce qui complique les choses, c'est que je sors d'une anorexie depuis 1 an à peu près et je n'avais plus mes règles depuis 2 ans. Aujourd'hui, j'ai craqué et j'ai voulu reprendre la pillule mais le désir d'enfant est toujours aussi fort. Qu'est-ce que je peux faire?? J'aurais besoin de conseil s'il vous plaît...

2 réponses

tu devrais allé voir un gyneco qui te feras des examens et le cas echeant te prescrira un traitement qui t'aideras a tomber enceinte.
0
Le chemin est treeeeeeeeees long
je suis dans ton cas
j'ai deja eu un enfant qui a aujourdhui 4ans
je suis tombée enceinte en janvier 2008 mais son coeur sest arreter en mars 2008 donc curetage
depuis a ce jour rien !
j'ai fait des exames comme savoir si j'ovulais bien, dosage homonal tt est ok
mon copain lui est en cours de faire son spermogramme mais c assez compliqué car il veut pas vraiment le faire

aujourd'hui ca fait plus de 1an et demi que nous essayons notre bb depuis ma grossesse arreté
je suis totalement paumée
j'en ai trop marre
en plus de ca j'ai une hernie ombilicale
j'attends pr me faire operer car si je me fais operer je dois attendre 6mois de plus minimum pr envisager une grossesse, mais en faite je ne fais qu'attendre !!!!!
0