Tomber enceinte sans uterus est ce possible

Fermé
riedelpjp - 24 août 2009 à 21:39
bebecarolo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 5 déc. 2012 à 15:49
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans uterus, merci de me répondre sur mon adresse mail
A voir également:

6 réponses

RAQUEL SUAREZ
25 août 2009 à 04:30
Bonjour à à toutes ! , je leur écris donc se que certaines ont été préoccupées par ma situation, en ce moment ai été absolument repos c'est pourquoi non habia pu écrire (je suis aujourd'hui dans ma maison) ce prochain week-end mo'ils vont opérer (césarienne), voulez Dieu que tout sorte bien. Atravez de ce temps ai lu sur ce qu'il me passe, et Si ! il n'y a pas doute si t'ont sorti la matrice 0 utérus, et tu as tes ovaires et les tubes il Y A des possibilités d'une grossesse parce que pas celles-ci stérilisée tu continues à produire des « oeufs », ceci tu peux le demander à tout docteur, dans la majorité des cas ils n'arrivent pas à je termine pourquoi la vie de la poitrine celle-ci en danger. Ceci n'est pas quelque chose « anormal » mais il est très rare et dangereux, dans le monde il y a des cas où ce type de grossesse est arrivé à termine. J'espère clarifier des doutes à ce sujet, informe de mon boit tellement rapide peut, merci
ps: desole pour mon francais
33
slut, a c sujet je pense kil est encore possible de tomber enceinte parceque sachons le la science n est tout a fait pas exacte alors rien n est imposible . comme le dis un vieux dicton les verites d aujourdhui st les mensonges de demain. si tu est capable de feconder il devrait aussi avoir un moyen de l porter. a bientot et du courage. krine
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
29 août 2011 à 19:28
Et non pas d'uterus pas de possibilité de le porter c'est scientifique
0