Comment aider ma fille a maigrir

Fermé
nanou - 12 août 2009 à 00:40
 lilia - 25 sept. 2010 à 22:22
Bonjour,
j'ai besoin de votre soutien pour ma fille 15 et demi elle mesure 1m60 pour 75 kgs elle a un super visage mais pour le reste elle est tres forte je suis triste pour elle car je ne sais pas comment l'aider c'est dur de faire comprendre a une ado de se peser au moins une fois par semaine pour gerer ses kgs elle ne fait pas de sport et moi mes amies me disent qu'ils ne faut pas la saouler avec son probleme alors quoi et comment faire car je sens qu'elle est mal dans sa peau elle est tres timide mais tellement gentille je trouve cela tres triste si d'autre maman ont trouver la solution merci de me repondre .nanou
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:02
Bonjour,
Pour moi, ça a marché.
Ma cousine ne m'avais pas vu depuis mon mariage (2 ans). lors de cette rencontre, elle m'a dit "houla ce que tu as grossi". je ne m'en étaits pas rendu compte mais elle m'a donné le déclic et J'ai retrouvé mon poids très rapidement en remangeant normalement.
Donc il suffit de lui faire rencontrer quelqu'un, qu'elle aime bien, qui ne l'a pas vue depuis un certain temps et ,après une remarque du même style, il y a de grande chance qu'elle ait le "déclic"...repas normaux un peu de sport et la joie de retrouver une jolie silhouette. ça aide.
Maintenant, vu son age, je pense que ça va s'arranger tout seul. Souvent il y a prise de pds à l'adolescence etperte de pds ensuite.
9