Jen ai marre je me fai vomirr

pousinette51 - 19 févr. 2009 à 10:31
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 19 févr. 2009 à 12:30
Bonjour,
slt jen ai marre cela fai presk 2an ke je me fai vomir mon entourag ne remark rien je c pa ki alé voir é ki pe m aid.je sui perdu je c plu koi faire ke je fai betise sur betise je n ariv pa a exprim mon mal etr
merci de me rep et de me conseiller

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 10:34
bonjour
pour ton trouble alimentaire, tu dois imperativement en parler a ton medecin, et pour ta famille tu dois leur dire.
ils sont en effet un tres bon soutien.
0
ui mai g peur de dire a ma soeur g peur ki me jug ki me prene pour une foll
0
Utilisateur anonyme > pousinette51
19 févr. 2009 à 10:40
re,
de toute facon elle est obligée de porter un jugement sur la situation afin de pouvoir t' aider, cela ne signifie en rien qu' elle va te prendre pour une folle, bien au contraire.
si tu as des doutes sur l' affection qu' il te porte tu seras agreablement surprise de constater que ta soeur et tes parents souleveraient des montagnes pour t' aider. C' est ce que l' on appelle l' amour.
par contre evite le langage sms car je ne comprends pas tt ce que tu m' ecris.
0
pousinette51 > Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 10:43
ok moi g pa mes parent es g tro peur que ma soeur pense que je vais tres mal et demande mon hospitalisation je peu aller voir des profesionel mai ki nen parle pa a ma soeur pour linstan malgre ke je soi mineur
0
Utilisateur anonyme > pousinette51
19 févr. 2009 à 11:03
re,
poussinette, tu ne dis pas toi meme que tu vas tres mal?
pour ce qui est de l' hospitalisation, pourquoi penses tu que c' est ce qu' elle va demander? en discutant avec ta soeur, je suis sure que vous trouverez un compromis.
mais la il va falloir choisir, ta santé ou le mensonge? quel age as tu?
0
pousinette51 > Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:12
g 16an et toi ta kel age je c quel veu me mettre a lhopital parcque elle voi que je vai mal et en plus elle et infirmiere et el travaille avec les adolescent
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
19 févr. 2009 à 12:30
Oui,il y a des antécédants.
Comme on dit:la loi est dure,mais c'est la loi.Il y a une charte sur ce forum et il faut la respecter,grands ou petits,enfant ou adulte (sic).

Sur ce,c'était le dernier averto.
-1