Douleure poitrine et bras gauche

frederique - 19 févr. 2009 à 08:09
Joe-bloe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 15:17
Bonjour,je me presente madama bouillie frederique depuit 5 jour je me reveille avec une tres gros douleur ds a poitrine suis d'un grand mal ds mon bras gauche je ss aller voir mon docteure qui ma prescri un medicament qui n'a pas laire de faire sob efet car cela continu et les douleur son de plus en plus fortesuite au rdv avc mon docteur je doi prendre ce medicament qui s'apelle lysanxia
je doi le prendre pendent jour met voila sa me fait tres peur je ne suis pas contrarier ni soucieuse pouvez vous me dire svp ce que sa peut etre merci pour votre reponce madame bouillie
A voir également:

1 réponse

Joe-bloe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 15:17
bonjour madame bouillie, je sais que je ne suis pas docteur, mais j'ai quand même quelque notion de basse, le matin vous pouvez aller voir a l'urgence ou consulter un autre médecin. Je vous conseille aussi de faire une demande dexamination pour voir si votre coeur va bien, car sans vous faire peur il est possible, que vous êtes peut-être atein de petite ajyne de poitrine et si vous allez revoir votre médecin pour lui dire que sa vonctionne pas.

sinon, aller voir une masothérapeure il y a peut-être un petit quelque chose de bloquer...
0