Comment je peut faire pour me suicider sans douleur ?

Romain_2005 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - Modifié le 17 sept. 2022 à 18:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 sept. 2022 à 08:23

Bonjour,
Je post ce message car on dit souvent que quand nous sommes dans cette situation on doit en parler donc j'en parle même si je sais que ça sert à rien.

Je vais te raconter ma vie et tu comprendras sûrement la situation..
Depuis mon enfance les mots "bizarre"
"pas normal", "malade mental" etc.. Ressorte souvent quand on parle de moi. 
Ca va bientôt faire 6ans que mon grand frère me déteste tellement je suis horrible,
Et la femme que j'aime ma quitté parce que je suis un forceur.. Je vais être franc je la comprend, moi non plus je n'aimerai pas qu'un salop comme moi fasses ch**r tout le temps et puis je penses que je ne la méritais pas tout comme je ne mérites pas de vivre donc je vais en finir avant le dimanche 18 septembre 19h.
Pour continuer avec ma relation avec les filles, la première fois que j'ai parlé à une fille pour lui avouer mes sentiment elle m'as manipulé et j'ai fini renvoyer de cette école après toutes les insultes que je lui ai balancée normal vu le vaurien que je suis, en vrai moi aussi j'aurais manipulé quelq'un comme le gogole que je suis. La deuxième fois elle m'as quittée et est devenue lesbienne donc.. Je te laisse comprendre.
Après tout ça, j'ai aucun talents et la seule passion que j'ai qu'est les jeu vidéo n'est pas une passion d'après la plupart des psy ou des éducateurs que j'ai rencontré, donc je reformule, j'ai aucun talent et aucune passion. Et la seule choses que j'aime dans la vie dans TOUT LES ENDROITS où je suis passé disait TOUS la même chose: "tu dois arrêté / tu doit limiter/ jouer n'est pas une passion..".
Le résumé de mes journée quand je suis chez moi : dormir jusqu'à 10h-11h/ jouer à valorant jusqu'aux souper tel la grosse feigneasse que je suis /souper et dormir et ainsi de suite, sans prendre de douche aussi sinon ce n'est pas moi. 
En plus de tout, je joue déséspérément a valorant tout en étant ultra nul. 
INCOMPÉTANT, GROS, BIZARRE, AUTISTE... 
J'EN AI MARRE D'ENTENDRE TOUT ÇA, J'EN AI MARRE D'ÊTRE CE QUE JE SUIS JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE ! JE VEUX JUSTE EN FINIR ! 
 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 18 sept. 2022 à 08:29

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu dis avoir rencontré des "psys " et éducateurs ?

Pourquoi pas reprendre un RDV afin de faire le point car tu as sans doute changé depuis

Et si cela te semble difficile, je vais te conseiller deux choses :

. je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-Rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit


0