Symptôme après Retrait stérile mirena

Mili-Milt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 - Modifié le 17 sept. 2019 à 16:51
Mili-Milt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 - 17 sept. 2019 à 18:27
Bonjour,
Voilà je viens vers vous car je suis perdu, j ai fait enlever mon stérilet le 30 août, pour bébé 4. aujourd’hui tjr pas de règles, difficiles de savoir qd elles vont débarquer vu que je n étais plus réglée. Depuis plus d une semaine j ai des tiraillements dans le bas du ventre et du dos, comme des règles douloureuses, mal au seins tétons qui brûles comme lorsque j ai allaité. Fatigué, envi de rien faire, des vertiges, nausées je sais pas si j ai faim ou envi de vomir.
J ai fait un test pipi le 14 résultat négatif, test pipi le 16 négatif.
Aujourd’hui je fais que de pleurer sans raison valable. Avez vous ressenti tt ses symptômes avant le retour de vos règles après mirena??
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 17 sept. 2019 à 18:19
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, tu peux ovuler d'un moment à l'autre …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

1
Mili-Milt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 1
17 sept. 2019 à 18:27
Je ne suis pas dans le calcul, ni prise de température. Je suis maman de 3 enfants, et je n ai jamais fonctionné ainsi. Je souhaitais surtout être sur que les symptômes que je ressens sois des symptômes prémenstruels « normal » surtout après retrait du stérilet. Car comme dit si dessus ayant eu déjà 3 grossesses, ces symptômes sont similaires. Et je me pose des questions.
0