Implanon

jane57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 12:28
 jane57 - 30 déc. 2008 à 17:20
Bonjour,
je ne sais pas si c est le bon endroit pour ma question,
voila le 24 novembre je me suis fais retiré l implanon au bout de 4 mois parce que je ne le supporté pas,
le 06 decembre j ai eu un rapport, avec malchance le preservatif a cassé. maintenant mes regles ne sont tjr pas arrivé, j ai des tiraillements aux ovaires, et les seins un peu sensible, a votre avis y a t il des risques de grossesse???
ça ne serait vraiment pas le moment. Merci j attends vos reponses avec impatience

6 réponses

Bonjour,

A mon avis tu es enceintes, si je ne me trompe pas garde le bébé.
Je suis tombée sur ton message car moi j'ai 36 ans, j'ai avorté en 97 et maintenant j'ai des symptomes anormaux, saignements...hors des règles. Mercredi je dois faire une irm ....bref je risque un cancer ou autres, mais je ne serais certainement plus fertile.
Je voulais donc te dire que je regrette d'avoir avorté il y a qq années.

Courage
0
jane57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 15:42
merci de ta reponse, je comprends tout a fait ton point de vue, je viens d appeller le gyneco et il m a egalement dis qu il y avait risque de grossesse,
j ai deja 2 enfants et divorcé, donc voila pourquoi je disais que c été pas le moment,
0
Effectivement si tu as déjà deux enfants, c'est tout à fait différent de moi.
0
jane57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 15:52
compliqué en tout cas, envie de savoir, mais peur de faire un test. j vais pas avoir le choix,
0
Oui tu n'as pas le choix, comme moi.....pour d'autres raisons
0
jane57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 15:58
j en suis dsl pour toi, sincerement
le gyneco m a di egalement que ça pourrai etre un kyste au ovaires, le fait que je ne l ai ai tjr pas
et comme j ai deja eu souvent des kyste, mm avec le sterilet avant l implanon c est peu etre ça aussi,
0
Merci, tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jane57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 16:07
sur j ecri des qu il y a du nouveau, merci
0
voila, j ai fais un test pipi aujourd hui, il es négatif.
mais comme on ne sait pas trop le cycle avec le retrait de l implanon, on m a conseillé d en refaire 1 dans une quinzaine de jours
je suis quand mm un peu soulagé deja
0