Qu'est-ce que le CHAMPIX ?

Résolu
Fran La_Louve - 2 nov. 2008 à 10:21
 sylvie94120 - 21 juin 2010 à 09:37
Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce qu'est le CHAMPIX exactement ?
Son coût est-il très élevé ?
Est-ce un produit chimique ? Ou naturel ?
Je ne peux prendre n'importe quoi ayant fait un infarctus en 2004 et étant sous traitement ( bêta-bloquant ) !
Merci.
Fran.
A voir également:

3 réponses

karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
5 nov. 2008 à 13:49
bonjours
deja je vous informe que c'est un medicament qui a des effet secondaire tres genant je ne pense pas que vous puissiez le prendre le coup pas plus cher qu'une cartouche de cigarette selon la quantitr de cacher acheter normalement c'est 50 euros pour 3 semaine ou 15 jours de traitement et de plus le 1 er mois et remborser a 100 pour 100% alors quand même pas mal
moi je l'ai pris et je ne fume plus depuis 1 ans j tiens a vous dire que c'est le medicament miracle je le voie comme ça a part cela demander l'avis a votre docteur et si il dit ok je vous le dit dans 1 mois le tabac c'est tabou et vous en serait venu a bout
bisous et bon courage
2
J ai arrete de fumer depuis 2 mois grace au champix.Aucun manque c'est genial
Par contre sur le prix c'est hallucinant la difference de prix entre les differentes pharmacies.J'ai trouve 1 pharmacie qui vend le champix a un prix extraordinaire la boite d'initiation 39.90 euro et la boite pour 1 mois c'est 85.90 euro.Plus de 20 euro de difference entre chaque boite c'est 1 economie pas negligeable.
La pharmacie se situe a ROISSY EN BRIE RER E .Il faut en paiement en ligne vous leur faxer 1 ordonnnance et il vous les envoie.
0
sylvie94120
21 juin 2010 à 09:37
Bonjour,

J'en suis au 4ème jour de Champix et je pense l'arrêter le plus tôt possible faute de moyens financiers.

Peux-tu me donner le nom et l'adresse de cette pharmacie à Roissy ? Ca m'intéresse.

Merci et bonne continuation
0
OsarahO Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 4
2 nov. 2008 à 11:39
bonjour, mon cousin là pris son coût est de 99 euros et je ne sais plus trop ceux qu'il ya dedans je le vois ojourd'hui je lui en parlerais.Mais je sais que c'est un cachet très fort donc je ne pence pas que votre mèdecin vous le recommande.
-1