J en ai marre de mes parents...

Résolu/Fermé
suicidal_girl - 6 nov. 2015 à 20:11
 Lise - 21 août 2019 à 19:09
Bonjour,
J sais vraiment pas quoi faire... ils me critiquent tout le temps... ils veulent que je soie la petite fille parfaite alors que c'est impossible....j ai vraiment pas envie de rester avec eux... j'ai envie d etre dans une nouvelle maison avec des nouvelles personnes...je veux qu ils soient tres tres tres tres tres loin de moi!!!!!!!... j'ai envie d avoir la meme vie que maintenant , aller dans la meme ecole, rester avec mes amis... mais je veux pas rester avec eux... ils croient qu on est en 1830.... ils croient qu ils vont tout decider pour moi.... mais je veux juste qu ils arretent... j'aimerai avoir des parents qui s en foutent de tout...je veux juste vivre sans eux....

9 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 nov. 2015 à 21:00
Bonsoir
Tu sais, si tes parents te laissaient faire tout sans rien dire, cela voudrait dire qu'ils s'en foutent de toi comme tu dis, mais cela voudrait dire surtout qu'ils ne t'aiment pas.
La c'est le contraire, et oui, les parents sont la pour "emm...." Quelque fois, mais parce qu'ils se préoccupent pour toi.
Ils t'aiment quoi que tu penses, et toi, s'ils venez a disparaitre un jour tu verras bien qu'il y aura un vide que tu ne peut même pas imaginer autour de toi.
Je ne dis pas que tes parents font toujours ce qu'il faut pour toi, je ne sais pas, mais ils font ce qu'ils pensent être bon, mais ils ne sont pas parfait personne ne l'est, alors un peu d'indulgence pour eux et surtout essayez de discuter pour mieux se comprendre.
N'oublies pas, vous êtes en desaccord, tu penses avoir raison, mais eux aussi. Mais eux. Ce sont les parents, et preuve du contraire ce sont eux qui font ton education.
Discuter. Voila la solution.
5
Merci pour tout
0