Je veux me suicider

Moicmoi - 18 sept. 2015 à 21:36
Kae-min-yeon Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 19 sept. 2015 à 07:51
Bonjour,
Je veux me suicider de façon rapide et efficace. Donnez moi des solutions sans me juger ni me demander pourquoi. Merci de me répondre rapidement.

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2015 à 21:44
Parle nous donc de ce qui ne va pas. Cela fait du bien !

A très vite ! ;)
0
begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
18 sept. 2015 à 21:45
Bonsoir.

Pouvons-nous au moins savoir si tu es un homme ou une femme et en même temps ton âge ?
Cela nous permettra de savoir avec qui nous discutons sur ce forum.
0
Kae-min-yeon Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 2
18 sept. 2015 à 21:50
Bonjour

Santé-médecine cherche des solutions pour aider les personnes d' difficulté alors je doute que quelqu'un te dira comment te suicide.
Certaine nombreux te dirons qu'il ne faut pasfaire sa et te demanderons quel est le problème pourquoi tu veux faire sa que ce n'est pas la solution. Ces personnes veulent juste t'aider et comprendre ton problème pour te donner les conseille les plus efficace. Ce n'est pas pour être enervante ou autre mais je vais te poser c'est question pour mieux comprendre ta situation et pour pouvoir t'apporter mon soutiens si tu le veux bien.
Alors quel âge as tu? Qu'est ce qui t'arrive pour que tu veuille te suicide? As tu déjà vue un médecin pour tes problème ? Y a t-il quelqu'un de ton entourage qui es au courant de ta souffrance et qui puisse t'aider et t'ecouter?
Merci de faire au moins l'effort de répondre a ces quelque question merci.
0
Merci de me répondre, je suis une adolescente de 16 ans, non je n'ai pas parler a un souci ou un proche de se que je veux faire..
0
Kae-min-yeon Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 2 > Moicmoi
18 sept. 2015 à 22:41
Communiquer est la meilleur façon de ce rendre compte de nos erreur et de pouvoir se vide la tête, se calmer afin de se sentir bien donc je t'invite a parler avec quelqu'un de confience pour qu'il puisse te conseille et être a tes cote car il te connait bien mieux que nous qui sommes dans se forum après il y aura sûrement des personnes ici qui te donnerons de très bon conseille.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 sept. 2015 à 22:22
Bonsoir moicmoi
Chagrin d'amour peut être. Soucis avec ton copain .
0
Oui, chagrin d'amour, chagrin de famille, chagrin d'étude, chagrin de la vie.. Je me sens pas bien... Pas bien du tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 sept. 2015 à 22:35
Chaque problèmes pris au sérieux et individuellement peut être résolu, sans penser au pire qui ne règle aucun des ces problèmes mais en crée d'autres encore plus lourds a porter pour d'autres, des proches.
Alors.. Chagrin d'amour, je ne minimise pas mais tu n'as que 16 ans, tu en verras d'autres ce n'est pas fini accroche toi.
Problèmes familiaux... Dans toute les familles il y a des problèmes, cela fait parti de la vie il suffit, pas facile toujours, de les discuter.
Problème de la vie en général, la vie est une montagne assez difficile a gravir, il ne faut pas toujours l'affronter de face mais la prendre en douce, la gravir par palier, a son rhytme, sans se presser mais avec conviction et courage.
Alors c'est quoi c'est problèmes de la vie dont tu parles
0
Mes parents ne m'écoutent pas, au lycée je suis mise a l'écart et on se fout de ma gueule dernière mon dos, c'est insupportable j'en ai mare
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 sept. 2015 à 23:52
Tes parents ne t'écoutes pas, souvent, il y a des incompréhensions entre les parents et leurs enfants surtout ado comme toi, il faut que toi aussi que tu fasses des efforts pour les écouter, les comprendre et dialoguer.
Quand a l'école, ceux qui te mettent de coté, ne sont pas intelligents, peut être même pas intéressant. Alors qu'ils continuent a se foutre de toi, tu t'en fou, ce sont des idiots et les idiots on les ignore.
De toi a moi... Ta vie, tu ne lui accorde pas tant que ça d'importance pour vouloir te du mal pour des imbéciles idiots.
Ne te tracasses pas la tête, tu vaux surement mieux que ça.
0
Merci a tous de m'avoir répondus, ça m'a aider je ne pense plus a me suicider et je vais vers l'avant. Merci
0
Kae-min-yeon Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 2 > Moicmoi
19 sept. 2015 à 07:51
Ravis de voir que cette idée est partie je te souhaite une bonne continuation et un bon avenir
Courage^^
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
19 sept. 2015 à 00:01
C'est comme ça qu'il vous réagir face a l'adversité, aller de l'avant.
Bien a toi, et considère ta vie comme plus importante que ce que tu lui octroie comme considération.
0
Oui vous avez raison, merci
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
19 sept. 2015 à 00:06
Merci a toi aussi, et moi au dodo. Tu devrais faire pareil.
Bonne nuit
0