Comment se suicider ? .

nocommentt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - Modifié par nocommentt le 12/04/2015 à 19:01
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 13 avril 2015 à 13:29
Bonjour, j'ai visiter énormément de site et de forum comme celui-ci , en faisant systématiquement la même recherche , j'ai pu constaté que tous le monde se borne a essayer de faire changer d'avis les " gents qui veulent en finir " .
Hor ce n'est pas se que je recherche , je recherche ( une ) ou ( plusieurs ) solutions " simple " et " plus ou moins indolore " pour en finir avec la vie .
parce-que je l'avoue je n'est pas le cran nécessaire pour quelque choses qui serait douloureux . .
- Je ne cherche pas de dissuasion
- Je ne cherche pas a parler de mes problèmes
ni de ma vie priver et tous se qui va avec . .

Je demande donc sil vous plait , de respecter mon choix .

Si quelqu'un a la réponse a se que je cherche je luit serais reconnaissant de m'en faire part , merci d'avance .

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
13 avril 2015 à 13:29
Bonjour
tu te doutes que tu ne trouveras personne pour répondre a ta question.
bien sur les gens veulent te dissuader de faire ça le suicide n'est et ne sera jamais une solution.
Je pourrais te conseiller de te rapprocher d'un professionel mais encore faut il vouloir etre aider.
il existe des tas solution meme si on est au fond du trou, meme si l'espoir a disparu.
si toutefois tu veux discuter de cela revient ici.
cordialement.
1