Un peu perdue

jenny 29 - 12 sept. 2008 à 18:27
 motpass4 - 14 sept. 2008 à 23:37
Bonjour,

voilà mon problème.
J'ai arrêté ma pilule il y a 4 jours. Et depuis avc mon copain nous avons des rapports tous les jours.
ensuite j'ai fais un premier test de grossesse qui a donné négatif et ensuite un 2ème positif.

alors j'ai appelé ma gynéco qui m'a fait refaire autre un test qui a donné de nouveau négatif. alors elle a jugé de faire une prise de sang (ce qui est normalement le plus sûr) qui a donné de nouveau négatif.

ça fait déjà 4 test et sur les 4 que 1 de positif (que je pensais être le bon). Donc depuis là, un peu compliqué.

Depuis hier soir, j'ai des pertes de sang. (Peut être est ce un début de règles?)
Pouvez vous m'aider si c normal ces pertes?

Merci.

A bientôt.

2 réponses

karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
12 sept. 2008 à 18:33
il faut savoir quand devais tu avoir tes regles et puis si la prise de sang dit negatif je suis desoler de te dire que c'est negatif rare quand il se trompe .
1
Coucou,

Tout d'abord merci de m'avoir de répondu.
Alors pour mes régles, elles doivent arriver ds 2 semaines normalement et là je les ai depuis jeudi soir. Mais je me demande si je px les considérer comme des règles normales.

Maintenant, j'ai bien compris que je ne suis pas enceinte. Mais qu'en se fixant pas trop dessus ça viendra tout seul.

Patience.
0
coucou jenny 29
desolé de te décevoir mais je pense effectivement que ce sont tes régles qui von arrivé!
si tu a arrété ta pilule depui 4jour je pense pa que tu puisse tombé enceinte maintenan car il fo d'abord que tu a tes régle afin de recomencé un nouveau cycle pour avoir une période d'ovulation! enfin je pense je ne sui pa medecin ni gygy mé c comme sa ke je verré les chose.
voila bisou et bon courage
0
coucou

merci de m'avoir répondu.

Alors pour mes règles, elles devaient arriver dans 2 semaines mais là depuis jeudi soir ça a commencé. Et je ne sais si ce sont réellement mes règles ou simplement des pertes de sang.

Et pour finir, je ne suis pas enceinte. Donc voilà c'est comme ça mais ça viendra faut juste être patiente et penser à autre chose (ce qui est le plus dur).

Maintenant reste à savoir si je serais dans la période d'ovulation juste après ces règles de maintenant ou bien faut de nouveau que j'attende.

a plus.
0
motpass4 > jenny 29
14 sept. 2008 à 23:37
vous avez fais 4 teste.3 negatives et 1 positive.commeme il y'avait de positive.je pense que vous etiezenceinte.et peut etre t'as fais une grossesse arete
0