Taux d' hcg assé bas

pitchoune59 - 12 sept. 2008 à 18:22
 ptchoune59 - 21 nov. 2008 à 13:47
Bonjour,
je suis nouvel sur le forum, je vien souvent lire vos message et jé enfin décidé de m'inscrire.
voila mon probléme. jé un retard de regle de 2semaine et 2 jour, lundi jé fé une pds(preske 2 semaine de retard) mon taux été de 59ui/l, mon medecin me di que c peu par rapord a mon retar, aujourd'ui (2semaine et 2 jour de retard) j'en ai refé une et la 450ui/l ! a votre avis je sui enceinte ou jé un oeuf clair??? je suis en panik je ne c pa koi pensée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 18:48
bonsoir

on peut savoir si c un oeuf clair en fesant une echo, mais sinon le taux doit augmenter et pas baisser, il faut aller voir ton medecin
bises
0
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.
j'ai eu mes dernières règles le 14/10 , j'aurais du les avoir le 11/11, j'ai donc fait une prise de sange cette semaine, elle s'est avéré positive ! mon taux est de 296UI. je voulais alors savoir de combien de temps alors suis-je enceinte et si ce taux n'était pas trop bas. merci
ma première échographie n'a lieu qu'à la mi janvier 2009! c'est long d'attendre
0
ptchoune59 > julye
21 nov. 2008 à 13:47
coucou july

je pense que tu doi etre d'environ 1 ou 2 semaine de grossesse.
voila donc je te di toute mes félicitation!!!!
moi je sui de 3mois la semaine prochaine!!
voila bonne continuation! bisou
0
merci pour ta réponse!
le souci c ke mon medecin ne veut pa me faire faire une echo maintenan car il di ke c trop tot ke méme si je suis enceinte on ne verré rien pour l'instan a l'écho donc voila je sui un peu perdu
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 18:54
oui c vrai il a raison, il va falloir attendre un peu
je te souhaite bon courage bises
0
meri bocoup!
je vai éssayé de patienté mé bon c embétant de pa savoir la j'y croi kan méme un peu mé jé peur d'étre déçu, enfin on verra bien
merci pour tes reponse bisou
0