Mouillé

Résolu
coeur, Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 24 juil. 2008 à 11:11
 Julie07 - 11 juil. 2011 à 15:24
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est normale parce que quand mon copain et moi fesons l'amour des qu'on a finit de faire l'amour je vais me laver et je perd quelque chose de mon vagin on dirait encore du sperm sa coule dans ma culotte ducoup a chaque fois je suis obligé de mettre une serviette parce que aprés ma culotte est mouillé et j'aime pas ca. est ce que a vous sa fais sa aussi? merci de m'aider a+

2 réponses

Bonjour,

Il s'agit visiblement de sperme puisque ça se produit après le rapport sexuel. Il peut t'arriver un jour où tu es parfaitement détendu et en pleine jouissance d'avoir l'impression d'uriner. Un jet de liquide difficile abondant et difficile à arrêter sort de ton urètre et mouille le lit. Ce liquide est incolore et sans odeur, c'est juste une manifestation d'un plaisir intense et d'une complète décontraction.
Le plaisir rien de mieux.
7
coralie34150 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
29 juin 2010 à 10:30
bonjour, c'est pour savoir car dans ton message tu dis qu'il y a un jet de liquide abondant et difficile arrêter qui sort de l'urètre et mouille le lit qu'il es incolore et sans odeurs sauf que moi a presque chaque rapport sexuel avec mon copain je mouille beaucoup et et ce liquide a une odeur désagréable un peu comme une odeur d'urine sauf que c'est pas de l'urine tu sais pas d'où ca viendrait car c'est vraiment gênant???,merci de m'aider bye
0
j'aime sa!!!<3
0