Je mange mais j'ai faim. Pourquoi?

PetiteLaura Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 18 mars 2013 à 16:36
 Yooo - 28 févr. 2015 à 16:51
Bonjour,

En se moment, je mange tout le temps. J'ai toujours faim, même quand je suis en train de manger. Je suis assez maigre et je ne grossis pas depuis 4 ans environs. Mon ventre, parfois, "gargouille" assez fort quand j'ai fini de manger. Ma mère me dit que c'est le vers solitaire... J'ai 14 ans, je suis régler ; c'est peut-être la croissance ou quelque chose comme sa?
Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 17:15
Bonjour,

Si tu as des symptômes comme :
Légères crampes abdominales.
Nausées.
Troubles du transit intestinal.
Troubles de l'appétit.
Le passage du ténia peut entraîner :
étourdissements,
céphalées,
faiblesse,
et picotements. Il y a des chances que tu as le ver solitaire. Le signe aussi est la présence d'anneaux quand le ver solitaire est mature. Si tu présentes ces signes, consultes, il existe un traitement pour ça.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/1131551-ver-solitaire-tenia-symptomes-traitement/#q=symptomes+de+ver+solitaire&cur=2&url=%2F

Si rien de tel, tu es en pleine croissance physique et hormonal, ton corps réclame d'avantage en plein adolescence.
0
PetiteLaura Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 1
18 mars 2013 à 17:26
Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 18:07
:)
0
Salut, j'ai 14 ans et il m'arrive exactement la meme chose !
J'ai tout le temps faim c'est horrible...
J'ai peur d'avoir le ver solitaire mais je ne pense pas qur ca soit ca..
0