Hallus valgus l'horreur

valou - 19 nov. 2012 à 13:09
laurinecarre Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 15:26
Bonjour,
je me suis fait opéré de mon pied gauche mercredi 14 novembre, mon chirurgien m'avait promis une prise en charge de la douleur.
le lendemain de l'opération, c'est à coup de daffalgan qu'on a voulu soulager ma souffrance comme s'il s'agissait d'un mal de tête.
je dois faire l'autre pied dans 3 semaines, et la c'est une peur panique qui m'envahie tellement j'ai souffert, c'était une horreur
maintenant je suis rentrée et toujours que du daffalgan. Marcher avec la chaussure me fait très mal au dessus du pied. Je ne sais plus quoi faire.
Suis un cas isolé ou d'autres ont souffert comme moi ?
Qu'avez vous eu comme antalgique ?
merci à vous de me répondre
valérie

3 réponses

laurinecarre Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
21 nov. 2012 à 16:46
Bonjour,
Moi je me suis faite opérer le 30 octobre, le deux-trois premiers jour sa à été l'horreur aussi, j'ai cru que j'allais mourir, il voulait me donner de la morphine, mais je ne la supportait pas, donc il m'on mis des calmants dans ma perfusion, et une fois à la maison, il m'on donner des "CoDoliprane" et je trouve que sa a bien marché! Une fois chez moi sa a été tout seul :). Bonne chance!
0
Faut changer d'endroit et de chirurgien car normalement on vous place une SAP une seringue auto propulsée (une pompe à morphine) et cela pendant 3 jours sinon ceux qui vous laisse comme cela sont des barbares. Après 3 jours j'ai encore eu des méd bien plus puissants que du dafalgan. En plus il faut attendre au moins 6 mois entre deux opérations, on ne fait jamais les deux pieds en même temps. Pas plus qu'on ne les opére à quelques semaines d'intervalle.
Il faut consulter des pro de ce genre d'opération même s'il y a un supplément d'honoraires, ça vaut le coup pour ne pas trop souffrir !!!!!!!!!!!!!!!
0
laurinecarre Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 15:26
Désolée de te contre dire, mais je me suis faite opérer des deux pieds moi, même si c'est rare, c'est possible!
0
bianca31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 17:37
bonjour


je comprends votre souffrance pour avoir eté opérée des deux pieds en meme temps

ACUPAN en injection trés fort mais il n'y avait que cela et ensuite dafalgan codéiné .

aujourd'hui j'ai repris toutes les activites et les chaussures à talons également, courage c'est parfois long mais si le chirurgien est un bon tout va bien j'ai mis deux ans pour ne plus y penser
0