Je ne ressens plus rien.

Paul7835 - 20 nov. 2011 à 00:03
 Henri - 11 févr. 2015 à 19:44
Bonjour, voilà je mène une vie toute à fait normale je suis étudiant de 19 ans je suis en première année de fac j'ai des amis je fais du sport mais depuis quelques années je me sens vide.

Je ne ressens plus rien ni plaisir ni chagrin j'ai l'impression de ne pas avoir de coeur c'est horrible je me sens tellement différent.

Pour ce qui est de mes envies c'est exactement la même chose j'ai de gros problèmes de motivation pour réussir à travailler, et la seule chose que je souhaite en me levant le matin c'est que la journée soit enfin terminée... De nature plutôt bavarde c'est devenu une corvée de tenir une discussion avec qui que ce soit je suis de moins en moins sociable.
Je reste en vie uniquement pour ne pas blesser les personnes qui tiennent à moi mais c'est horrible de mener sa vie ainsi je souhaite vraiment m'en sortir et m'épanouir surtout a 19 ans.

Pour ce qui est la cause de ce problème je pense que c'est suite au cancer de mon petit frère et à ses 3 rechutes jusqu'à il y a quelques jours, que je suis devenu progressivement insensible et que je n'ai plus le goût de vivre.

J'ai essayé de faire attention à moi en continuant de faire du sport, faire attention à mon corps, sortir avec des amis mais rien à faire cela ne change rien. J'ai également vu des psy mais bon malgré leur compassion j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont aucune idée de ce que je peux ressentir.


Voilà j'espère que vous pourrez m'aider et désolé d'avoir été aussi long.

4 réponses

bonjour