Les discussions
Retrait grains de beauté et prise en charge
Bonjour, J'ai 2 grains de beauté dans le dos depuis de nombreuses années. Depuis quelques mois, j'ai tendance à souvent les accrocher. Est ce qu'ils o...
Grains de beauté suspects
Bonjour, je possède ces 2 grains de beauté depuis minimum 4 ans, je ne pense pas qu’ils aient évolué (je me souviens pas) mais ils ressemblent à...
Démangeaisons
Bonjour, depuis quelques temps j’ai des douleurs accompagnées de démangeaisons sur tout le corps. Pouvez vous me donner un conseil pour soulager ces s...
Taches sur grain de beauté
Bonjour, J’aurais voulu avoir un avis, j’ai un grain de beauté sur le ventre qui s’étend légèrement dû à une grossesse et j’ai une légère auréole q...
Grain de beauté
Bonjour, je sors de chez la dermato, elle m’a reti mon grain de beauté qui se situe au front mais elle ne m’a pas mis de fil seulement un pansement. ...
Grain de beauté ou autre chose ?
Bonjour, Mon conjoint m'a demandé ce qu'il avait sur l'arrière de la cuisse, au niveau du bas de l'ischio jambier. Cela ne le démange pas, le potent...
Croûte étrange qui est apparut sur un grain de beauté
Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué sur ce grain de beauté des formations de croûtes blanchâtres/ peau qui a l'air de peler. J'ai ce grain de beauté ...
Mélanome ??
Bonjour , j’aurais voulu avoir un avis concernant ce grain de beauté que je trouve asymétrique avec le trait à droite.. j’ai seulement remarqué ...
Lésion cuir chevelu
Bonjour, depuis peu, j’ai remarqué que j’avais une genre de bosse toute croûtée sur le cuir chevelu suivant les photos avez vous deja eu cela ? ...
Carcinome basocellulaire
Bonjour,papa est atteint d'un carcinome basocellulaire est il dangereux. Et ce que ça nécessite un chimiothérapie repondez moi svp je suis inquiète
Melanonychie ongle pouce
Bonjour, J'ai une tâche brune sur le pouce apparue il y a quelques mois. J'ai consulté un dermatologue qui ne me prescrit pas de biopsie mais souhait...
Grain de beauté étrange
Bonjour, Mon mari a un grain de beauté qui avait à l’époque attirer mon attention depuis 2022 il étais plus rond et plus foncé marron, et nous ...
Trous au visage : grains de beautés retiré au laser
RésoluBonjour, Je me suis fait retirer 3 grains de beauté au visage au laser hier dans un centre. J'ai été surpris par la taille des trous laissés par ...
Grain de beauté qui a changé de couleur
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un rendez vous rapidement, j'aimerais avoir un avis sur un grain de beauté qui a changé de couleur et j'ai l'impre...
Grain de beauté suspect
Bonjour, je m'inquiète un peu car j'ai un grain de beauté qui prend un aspect étrange. À ma connaissance il a toujours été là mais j'ai l'impression q...
Grain de beauté qui change de couleur
Bonjour, Je viens de remarquer qu'un de mes grains de beauté de 5mm environ change de couleur au centre et semble comme "s'effacer". La taille et la ...
Grain de beauté au genou
Bonjour, Je me questionne sur un de mes grains de beauté qui se trouve sur le côté de mon genou. Qui, quand j’étais petite, formait qu’un seul gr...
Mélanome sous ingueal ?
FerméBonjour, J'ai remarqué que j'avais une tâche noire sous l'ongle d'un de mes doigt de pied. Voici une photo de la "tâche", pensez-vous que je dois co...
Plaque cuir chevelu
Bonjour, Je me permet de venir vers vous par inquiétude. J'ai remarqué depuis quelques jours ceci présent dans mon cuir chevelu et j'en suis grandem...
Cicatrice grain de beauté
Bonjour je me suis fait enlever un grain de beauté il y a 2 mois sur le ventre et environ 1cm de diamètre la plaie. Ça a cicatrisé mais pas correcteme...
Grain de beauté qui m’inquiète
J’ai un grain de beauté qui m’inquiète entre mes fesses, chez quel médecin je dois consulter ?
Que veut dire le corps qui se couvre de grains de beauté
Bonjour, Que veut dire le corps qui se couvre totalement de grains de beauté ventre et dos Merci
Grain de beauté avec croûte noire
Bonjour, Mon copain a un grain de beauté sur le bras et il avait une croûte noire ronde par dessus, il l’a gratté et ca l’a enlevé, il a saigné un ...
Grain de beauté
Bonjour, Ma fille a 10 ans et depuis toute petite elle a ce grain de beauté, il n'y a aucun changement entre temps. Mais il y a pas longtemps jai...
Grain de beauté inconnu
Bonjour, J'ai 2 grains de beauté sur la cuisse comme sur la photo qui sont apparus en l'espace de quelques semaines Quelqu'un saurait de quel ty...
Grain de beauté forme bizzare
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème je suis une personne qui s’inquiète beaucoup pour sa santé.. je suis je pense hypocondriaque.. J’ai ...
Grain de beauté inquiétant
Bonjour, J’ai un grain de beauté et tout autour une tache. Il me semble que cette tâche était présente les années précédentes mais je ne suis pas du ...
Apparition grain de beauté suspect
Bonjour, j ai un grain de beauté qui m inquiète beaucoup. Il est sur ma poitrine près de mon téton. Il est apparu il y a environ 2 an et n'a de cessé ...
Grain de beauté avec des croûtes
FerméBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le grain de beauté de mon fils qui a changé il y a peu, on dirait que des croûtes ce sont formés et biensur p...
Angiome : excroissance douloureuse derrière cuisse
Bonjour, Je possède une tache de naissance (angiome) derrière la cuisse depuis que je suis tout petit. Elle a grandit avec moi. Au milieu de cet ...
Grain de beauté ou autre chose ?
Bonjour, Petite question : ce bouton que j'ai sur le front depuis mon adolescent, qu'est-ce que c'est ? Ca ressemble pas vraiment à un grain de beaut...
Naevus très bizzare
Bonjour, Je m'inquiète beaucoup de ce naevus vraiment étrange, je tremble de peur parce que je sens gros arriver que c'est un mélanome.
Avis sur un naevus
Bonjour J’aimerais avoir un avis sur ce nævus j’ai remarqué une petite tache à côté qui n’était pas et je stresse un peu ! Bien entendu j’ai ...
Aide diagnostique grain de beauté
RésoluBonjour,j'aimerais des avis concernant un grain de beauté qui me semble "inquiétant",cela fait des années que je n'ai pas vu de Dermatologue et n'arri...
Besoin d'un avis grain de beauté récemment apparu et évoluti
Bonjour, J aimerais savoir si ce grain de beauté qui évolue chaque jour un peu +, il a poussé il y a environ un mois, nécessite de consulter rapideme...
Grain de beauté à enlever sur la colonne vertébrale
Bonjour, J'ai un gros grain de beauté dans le dos au niveau de la colonne vertébrale au milieu du dos. J'ai demandé il y a 15 ans à un dermato de l'e...
Grain de beauté anormal ?
Bonjour, depuis quelques jours j'angoisse au sujet de ce grain de beauté et me demande s'il est normal ou non... J'ai 18 ans et suis de nature anxieus...
Grain de beauté inhomogene
Bonjour, Ma dermato a repéré un grain de beauté inhomogene dans le dos, elle m'a dit qu'à l'heure actuelle il n'est pas inquietant mais souhaite tout...
Grain de beauté brulé !
RésoluBonjour, Je suis tres inquiete car suite a 2 sceances d'epilation a la lumiere pulsée j'ai eu sur ma jambe un grain de beauté qui a brulé une croute...
Grain de beauté presque arracher au niveau des testicules
Bonjour,j’ai découvert un grain de beauté entre mes testicules et ma jambe et avec un rasoir je l’ai presque arraché et sa a saigner .Sa doit faire ma...
Grain de beauté étrange
Bonjour, J’ai un grain de beauté depuis toujours, cependant depuis quelques temps j’ai l’impression qu’il change. Mais je ne sais pas vraiment ...
Grains de beauté paume de main
Bonjour, depuis quelques mois j’ai remarquer qu’il y’a 2 grains de beauté petits qui ont poussé sur la paume de ma main ils sont pas à côté mais ce tr...
Grain de beauté avec croute blanche
Bonjour, Je me pose des questions, j'ai un grain de beauté recouvert d'une sorte de croute blanche ou un résidus je sais pas trop. j'aimerai un avis....
Grain de beauté qui change
Bonjour, Je viens de me rendre compte il y a 2 semaine de cette marque à ma jambe. J'ai l'impression que ça part d'un petit grain de beauté mais je ...
Grain de beauté sur visage à enlever risques ?
Bonjour, J'ai un grain de beauté entre les deux sourcils, et ce grain de beauté n'a pas de relief, c'est juste une tache sur la peau. J'ai envie de ...
Grain de beauté qui s'éclaircit
Bonjour, J'ai un grain de beauté en relief sous la bouche, et je remarque depuis hier qu'il s'est éclaircit soudainement, il était bien marron, et la...
Grain de beauté dangereux ou non ?
Bonjour, Simplement pour savoir si je dois m'inquiéter un minimum concernant ce grain de beauté ou non ? Pas de douleur, pas de saignement le conce...
Changement inquiétant et rapide dans le dos
Bonjour, Bonjour et merci du temps accordé à ce message. J'ai actuellement un grain de beauté dans le dos qui, en quelques temps et après un saignem...
Grain beauté dans le dos
Bonjour,j'ai des grain de beauté celui plus bas et croûteux et accroche rdv décembre seulement je panique aider moi merci
Tâche sous le pied
Bonjour, Bonjour, depuis pas mal de temps ( quelques années ) j'ai cette tâche sous le pied, j'ai l'impression qu'elle a grossi ces derniers te...