Les discussions
Grosse douleurs pelvienne après conisation
Bonjour je viens de subir une conisation il y’a mtn inpeu moins d’une semaine mon chirurgien m’a dit que c’est une opération avec très peu de douleurs...
Boutons vaginal ( condylomes ) ?
Bonjour cela fais plusieurs semaines que j'ai des démangeaisons ainsi que des brûlures vaginal en regardant de plus près je vois quelques boutons peut...
Prélèvement vaginal résultat
FerméBonjour, suites a des brûlures , démangeaisons vaginal et quelque bouton plutôt blanc j'ai fais un prélèvement vaginal je voudrais avoir votre avis co...
20 ans avec un sopk, est ce t’il un cancer de l’ovaire?
Mes symptômes bizarres depuis moins d'un an: ( qui s’accentuent ) • Spottings noir ou marron ou rouge à tout moment du cycle, et parfois après un rap...
Endomètre épais
Bonjour, J'ai un endomètre épais asymptomatique. J'ai 53 ans. Une biopsie en cabinet a pour résultat : lambeaux d'endomètre atrophique sans atypies ...
Hpv+ hsil positif
Bonjour, Voilà je vous écris se petit message en espérant qu’on me rassure je faire 31 ans j’ai 3 enfants j’ai fait un frotti de contrôle qui c est a...
Depistage cancer
Bonjour j'ai 33 ans j'ai reçu ma lettre pour faire le depistage du cancer de l'utérus. N'ayant jamais fait l'amour mais de la masturbation est ce que ...
Hysterectomie totale
Bonjour, j'ai subi une hysterectomie radical il y a 2 ans suite à un cancer du col de l'utérus. J'ai encore beaucoup de douleur ce que mon oncogue n'e...
Cancer du col de l'utérus
Bonjour est ce qu une récidive du cancer du col de l utérus est contagieuse ?
Douleur a l’ovaire droit
Bonjour, Cela fait à peu près 6 mois que j'ai une grosse douleur lovaire droit on août on ma dit il y a un kyste de 33mm à contrôler depuis j'ai des...
Colposcopie très douloureuse
Bonjour, Hier j'ai eu une colposcopie j'ai fais un malaise vagal lors de l'examen et j'ai eu hyper mal lors de la biopsie. La gynéco a dit que c'é...
Soucis gynécologique
Bonjour Je suis une jeune femme de 23 ans qui ne se sent pas prise au sérieux. Depuis début janvier de cette année, j’ai des douleurs pelviennes fo...
Saignements en dehors des règles
Bonjour, J'ai des saignements depuis un mois je ne sais pas d'où ça vient je commence à m'inquièter
Frotti ascus hpv 16
Bonjour j’ai 24 ans. Et après avoir fait un frottis on m’a annoncé que j’avais un ASC-US avec HPV+ et c’est l’HPV16. Je vous avoue que je suis un peu ...
Petite boule palpable en haut de l’utérus
Bonjour à toutes alors voilà j’essaie d’être courte, j’ai un cycle régulier de 26 jours sans contraception, ( je n’en supporte aucune) j’ai eu deux e...
Papillomavirus
Bonjour, Je suis maman de 2 enfants, j'ai 37 ans. Moi on m'a enlevé des cellules pré cancéreuses l'année dernière suite au papillomavirus a haut gra...
Hpv
Bonjour, je viens vers vous car je suis très inquiète. J'ai reçu le résultat de mon frotti qui est ascus avec hpv positif. J'ai le paillomavirus mais...
Conisation et fuites urinaires
Bonjour, J’ai subi une conisation lundi dernier et depuis j’ai des fuites urinaires. Je n’étais pas averti que ça pouvait arriver donc je m’inquiè...
Col de l’utérus déformé
Bonjour ce matin j’ai eu un frottis et la dame me dit que j’ai un col déformé et un peu de sang pouvez-vous svp me dire si quelqu’un a déjà eu car je ...
Lésion visible col utérus
Bonjour, Ma sage femme m a dit qu elle avait vu une lésion sur le col de mon utérus. (car je saigne entre es reglew Des personnes ont elle eu ceci ...
Deux mois pour des résultats de biopsie, que faire ?
Bonjour. Je me permets d'écrire sur ce forum car je suis extrêmement angoissée. J'ai eu une colposcopie le 23 juin dernier, avec biopsie. Elle avait ...
Zone hypoechogène col de l'utérus
RésoluBonjour, Suite à une échographie le compte rendu est zone hypoechogène mal délimitée et vascularisée. J'ai 67 ans
Question cancer utérus
Bonjour, Je sais mais il y a qq années on m a diagnostiqué un papillomavirus ...et es douleurs pelviennes dans le as du dos et a jambe depuis plusie...
Retard d regle apres operation kyste ovarien
Fermébonjour tt le monde suite a une operation pour enlever un kyste de 5cm au niveau de l'ovaire gauche. j'ai eu un retard de 10 jours des regles. da...
Adénocarcinome col utérin
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements, suite à une biopsie m’a gynéco m’a retiré un polype et deux morceaux sur le col de l’utérus il s’avère ...
Tache col u
Bonjour, J’ai eu un test pap aujourd’hui de routine. L’infirmière a observer une tache brun pale de forme circulaire sur mon utérus et a prit une...
Suite après conisation
Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est ici que je peut poser mes questions mais je tente. J'ai subis il y a 1 mois et demi un conisation où on m'a re...
Question cancer de l utérus
Bonjour, Je suis dans l l'attente de résultats d un prélèvement vaginal suite à des saignements anormaux ( après rapport) et de douleurs pelviennes ...
Saignement et douleur adominal apres 2mois et 4jours
Bonjour, Je accouche il y a 2mois et 4jours Mais jusque a present je saigne et j'ai de douleur a dominal Pourriez vous m'aide svp
Cancer du col de l’utérus possible ?
RésoluBonjour, Je vais faire un court résumé de ce qui m'arrive. Il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des saignements lors de rapports. ça c'ét...
Symptômes du cancer
Bonjour,j’ai un frottis anormal je suis convoqué pour un examen colposcopie j’ai tous les symptômes du cancer je suis très inquiète
Cancer utérus
Bonjour, J'ai un frottis avec cellules métastatique et hyperchromatique associé à un hpv à haut risque. J'ai fait une biopsie mais comme vous le...
Douleur dans toutes l’utérus
Bonjour, J’ai appris que j’avais un cancer du col de l’utérus qui c’est propagé au vagin je commence la chimiothérapie et la radiothérapie mecredi j...
Doute sur petites pertes rosee melange à du liquide vagin
Bonjour, J ai aucun symptômes autres que des petites pertes rosees et pas tous les jours juste une tâche je suis ménopausée merci de me répondre je ...
Dysplasie haut grade
Bonjour, ma belle fille de 25 ans a été diagnostiquée avec une dysplasie dite "haut grade" sur le col de l'utérus. Nous ne vivons plus en attendant le...
Question vaccin
Bonjour, j ai fait mes 2 premières dose de vaccin j ai la 3 eme dans 6 mois mais est ce que je peux quand même avoirs des rapports avec mon copain ava...
Vaccin gardasil
Bonjour, Est ce que je le vaccin Gardasil 9 est remboursé pour les femme de 24/25 ans ? Merci
Stade4
Bonjour, Celles qui ont eu ou on un cancer du stade 4 du col de l uterus je voudrais votre temoignage Comment vous allez ou en etes vous Cest pou...
J’ai des boutons sur mes petites lèvre vaginales
Bonjour, svp j’ai jamais eu de rapport sexuelle je fait que des fellation mais depuis longtemps avant même que je commence les fellation j’ai remarqué...
Cancer de sein
Bonjour, Comment pouvoir guérir de ma tumeur de sein naturellement ?
Cancer du col de l’utérus à 32 ans
Bonjour, Ma fille a un cancer du col de l uerus stade 4 A eu beaucoup de probleme du son numerisation sanguine Ont di chez les jeunes le cancer...
Hystérectomie totale suite petite polype cancéreux (début)
Bonjour, On m'a découvert un petit polype cancéreux à l'utérus. Le chirurgien m'a demandé de faire une ablation utérus ovaires et trompes car cela p...
Laser du col
Bonjour lundi j'ai subis une vaporisation au laser co2 à cause d'un papillomavirus. Et je voudrais savoir pourquoi doit on attendre 3 semaines pour a...
Papillomavirus de haut grade
Bonjour, bonjour 1 tous moi j ai fait un examen en décembre dernier et les résultats son tomber que j avais des lésion precancereux j ai fait une co...
Besoin de conseil
Bonjour Je voudrais avoir des conseils. J'ai Fait un frottis qui n'est pas bon. Ils m'ont parler de papillonvirus de cellules. Je dois passer une ...
Boule au niveau du cole de l'utérus et une sorte de petit bouton autour du cole
Bonjour, Depuis un moment je ressens cette boule sur le Cole de l'utérus et des petits boutons autour du Cole À certains moments ça disparaît et d...
Cancer du col utérin et médecine thaïlandaise
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements s'il vous plait. Une amie thaïlandaise de 30 ans vivant à Bangkok est atteinte d'un cancer du c...
Peut être cancer uterus
Bonjour, J'ai 46 ans rdv en urgence chez mon gynécologue impossible frottis donc biopsie resultat dans 15 jours ensuite pas d'échographie irm en urg...
Biopsie de col uterus avec hpv 16 positif à haut risque
Bonjour, lors dun frottis on me depiste un hpv 16 à haut risque avec cellules malpighiennes suite à cela je fais une biopsie résultats de la biopsie n...
Cancer de l’utérus
Bonjour, Avec mon copain nous venons d’avoir un rapport sexuel non protégé, malheureusement je n’est pas encore fait mon vaccin je le fais vendredi ...