Résultats (10)
Trisomie
Bonjour, j'ai reçu un courrier du laboratoire en disant que mon gynéco avait reçu les résultats. J'aimerais savoir si a votre avis il y a un risque es...
Suis-je enceinte
FerméBonjour, j'ai 48 jours de retard et j'ai fait un test ce matin est négatif, à votre avis ai-je fait le test trop tôt.
Suis-je enceinte
Bonjour, mes dernières règles date du 29 janvier, petite douleur au ovaire comme si j'allais avoir mes règles, quelque piquotement au bout des seins ....
Problème de retard
FerméBonjour, mes dernières règles remonte au 29 janvier est-ce que je peux être enceinte.
Ovulation
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais un test d'ovulation il est positif mais avec mon mari nous avons eu un rapport hier et est ce que j'ai des chance de to...
Perte blanche
Bonjour, j'aimerais savoir si au moment de perte blanche c'est le moment de l'ovulation .
Par rapport a la position des jambes
Bonjour, j' ai pu lire que après l'amour il était conseiller de mettre les jambes en l'aire pour favoriser la conception à votre avis est ce que c'est...
Par rappoort aux antibiotiques
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux commencer les test d'ovulation en prenant des antibiotiques est ce que ca ne va brouiller le résultat.
Suis-je vraiment enceinte
Bonjour, je suis nouvelle dans le site mais j'ai pu lire des témoignages j'ai vu qu'on ai très soutenu. Je vous explique. j'ai fais 2 test pipi résul...
2 test pipi + le 3ème -
FerméBonjour, j'ai fais 2 test pipi le dernier il y a 2 j est + j'ai fais prise de sang 405 HCG donc positif mais depuis deux j i'ai mes règle des saisg...