Résultats (582)

Prise en charge

Bonjour, j'ai posé l'anneau gastrique il y a 10 ans j'ai une perte de 75 kg j'ai dû l'enlever au mois de mars car ça ne se passe pas très bien depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Sleeve peur des complications

Bonjour, Je pense à la sleeve après plusieurs suivi par nutritionnistes qui on échoués . Je pèse 105 kg pour 1m65 a 34 ans après 3 enfants. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
guy

Maladie de crohn et sleeve

 Fermé

Bonjour, je me présente je suis sylvie je pèse 165 kg pour 1.68 une boule .je me supporte plus .je vais avoir une sleeve dans les semaines a venir j...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joraline

Re-sleeve

Bonjour, Salut à tous j'ai était opérer d'une sleeve en juillet 2011 à 134 kilos tout c'est bien passer après 4 jours sortit de l'hôpital sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
guy

Sleeve possible ?

Bonjour, J'ai un IMC de 40... J'ai un peux honte de le dire.... Je le demande si je peux faire une Sleeve car je n'arrive pas à perdre mon poids en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
joraline

Santé extrêmement fragile.

Bonjour, Avec un IMC de 29,7 pour 172 cm, peut on faire une sleeve? Où peut on trouver un bon praticien? Merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
DCI

Sleeve opération

Bonjour, mon premier rendez vous est dans 3 jours si le jours de ma peser je suis à 39 au lieux de 40 es que ils vont m accepter quand même ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
guy

Sleeve gastroplasmie

Bonjour je souhaiterais discuter avec des personnes ayant subi une élevée je passe en commission le 19 septembre j ai fait tout les examens demandés q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Gastroplastie,sleeve: témoignages

 Fermé

Bonjour, quelqu'un a-t-il subi une intervention de gastroplastie du genre "SLEEVE"? Si oui, comment s' est passée l' intervention ? douloureux Repri...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Jiji

Se faire opérer: sleeve

Bonjour, J'aimerais me faire opérer, faire une sleeve.Je mesure 159 cm pour un poids de 105 kg je me sens pas bien dans ma peau. Quelles sont le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
joraline

Intervention pour une sleeve

Bonjour, j ai un imc de 59,2 est que je suis dans les critere deprise en charge d'une sleeve par la securité sociale pour une intervention d une sle...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma sleeve gastrique - une souffrance

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite opérée d'une sleeve le 26 mai dernier et je suis toujours à l'hopital. L'opération s'est bien déroulée. Mon seul problème ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Liloum

Sleeve et poids

Bonjour, Ma conjointe s'est fait opérer d'une sleeve et elle aurait quelques questions... Elle mange en petites quantités et des bonnes choses m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
guy

Je veux maigrir

Bonsoir Mon poids me pose des problèmes de santé. J'hesite entre la sleeve et le bypass. Que me conseillez vous ? Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
begonie

Prix sleeve

Bonjour à tous , j'ai 26 ans je mesure 1m78 pour 105.2 kilos donc 33 et quelques d'IMC , ayant toujours fait yoyo avec mon poids et n'ayant conn...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Steph03169

Sleeve c'est possible ou pas ?

Bonjour, Coucou tout les monde moi aussi je suis grosse je fait 1m71 pour 131 kilos vendredi je suis allé voir les chirurgien il m'a pèse il m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Hésitation sleeve ou by pass

Bonjour, bonjour à tous actuellement je pèse 138KG pour 180cm sois un imc de 43. Après plusieurs année de régime yoyo j'ai décidé d'agir sur le pl...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Sleeve et imc

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on se faire operer d'une sleeve avec un IMC de 30 est ce pris en charge par la secu ? Merci

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Salomé

Sleeve suivie de pertes marrons

Bonjour, je me suis fait operer le 10/01 d une sleeve et la depuis une semaine j ai des pertes marron fonce et quand je m essuie c marron de quoi sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise en charge

La sécurité sociale prend t-elle systématiquement en charge l'acte chirurgical la cive ? si non quelles en sont les raisons. Merci de me répondre. A...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Andy31200

Conséquences d'une sleeve

Bonjour, Après l'opération Sleeve avons-nous des problèmes de ventre qui pend quand on a maigri des suites de l'opération Je remercie tous ceux...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Combien de fois doit on voir une dieteticienne pour une sleeve

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de fois doit on voir une diététicienne car on ma repousser l’opération 1 foi car il fallait que je la vois 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
begonie

La peur d'une sleeve

Bonjour, Je suis entrain de faire le parcours pour être opérée d'une sleeve..il me reste l'endocrinologue et le psy..je dois revoir le chirurgien sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
guy

Sleeve ou by pass

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà fais opérer a l*** Supprimé par la modération j'aimerais avoir des avis.j'ai mon 2 ème rendez-vo...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
joraline

Tarifs de la sleeve

Bonjour, J'aimerai me faire une sleeve avec un imc de 34 environ. Je vais certainement me faire opérer dans une clinique privée et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
guy

Sos budget quand l'imc est trop petit

Bonjour, je vis très mal mon excès de poids de plus de 25 kg mais effectivement avec un IMC insuffisant pour être prise en charge, j'ai vue sur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline

Je veux faire une sleeve

Bonjour, beaucoup de problème dans la famille alors je veux faire la sleeve car pesé 80 kg pour 1;57

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
guy

Prix approximatif d'une sleeve

 Résolu

Bonjour, combien peux coûter une sleeve sans l'aide de la sécurité sociale. Je mesure 1.59m pour 101 kg et ai une imc à 40 remerciements.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Lilas101

Simplement m informer sur le bypass

Bonjour, je suis diabétique,à ma dernière consulte chez mon endocrinologie celui me propose le bypass,n' ayant aucune info sur le sujet et tentant de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
guy

Je veux une sleeve

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 22ans et j'aimerai me faire opérer d'une Sleeve et j'y pense depuis 1an maintenant mais j'aimerai avoir vos conseils, av...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Loulou945

Besoin de renseignements svp :) merci

Bonsoir, Je voudrais savoir svp si avec un imc de 38.5 je peux bénéficier d'une sleeve? Je ne fais ni diabète ni apnée du sommeil, je bénéficie de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Loulou945

Probleme de sleeve

Bonjours , j'aurais aimer savoir si l'une d'entre vous a des souci comme moi . sa fait 9 mois que je me suis fait opérée d'une sleeve mais sa ne se pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sansan1234

Renseignement sleeve mineur

Bonjour, J'ai rendez vous le 14 novembre c'est le premier rendez vous pour la sleeve mais pour pas me faire de fause joie je voudrais vous demander ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sleeve mineur 2016

J'aimerais faire la sleeve mais j'ai peur

Bonjour, Je suis mal dans ma peau devis 6 ans j'ai pris beaucoup de poids suite à un choc personnel dans ma vie. Je me suis promise de ne jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
val.79

Gazeux

Bonjour, est ce qu`on peut boire du gazeux 1 mois apres l`operation merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DCI

Témoignage

Bonjour, Serait-il possible de connaître l'expérience d'une personne opérée d'une sleeve depuis plusieurs années ? Comment combattre les vieux dé...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
fmfanette123

Opération sleeve

Bonjour, il y a une limite d'age pour la sleeve ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
DCI

Operation sleeve

bonjour agee de 58ans je souffre depuis de tres nombreuses annees d obesite aujour dui je n en peu plus je pese95KG POUR 1M 63 n arrive plus a dormir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
guy

Opération bypass

Bonjour tout le monde, Toute nouvelle sur ce forum je souhaiterai avoir des avis et surtout des expériences. Je suis par le chu depuis + de 18 moi...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
melissou63

Bypass ou sleeve?

Bonjour, Enfet j ai fais mes demarche pour un baypas et normalement c'est OK , mes le soucis est donc les gens me dise que le baypas n est pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
guy

Operation sleve: douleurs violentes

bonjour je viens de me faire operer il y 3 jours et jai du mal a manger a cause de mon estomac a chaque fois que la nourriture passe jai des douleurs ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Sleeve - imc de 38,4 et remboursement secu

 Fermé

Salut à tous, Alors voilà, récemment j'ai pris la décision de lancer une procédure pour subir une Sleeve. Mon médecin traitant m'a fait une lettre...

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
guy

Sleeve acceptable?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans qui mesure 1M56 pour 86 kg mon imc est de 35.5 j'ai des mal de dos et je essouffle très rapidement pen...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Perdu

Bonjour, Voila j ai 21 ans je fait 1m65 et 98 kg et je fais yoyo entre 103kg et 97kg je suis démoralisé de mon poids je me dégoûte J en ai marre j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive plus à respirer s'il vous plaît aidez-moi je veux mo

Bonjour je souhaite placer l anneau pour perdre du poids je fais 129 kg je mange beaucoup j'arrive pas à respirer je ne contrôle pas je sors avec ma c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
guy

Sleeve imc 39,3 avec dyspnee

 Résolu

Bonjour , voila je suis dans le doute j ai commencer mon parcours en vue d une chirurgie bariatrique j ai un imc de 39,3 et une dyspnee je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
alexia1012

Operation sleeve

 Fermé

Bonjour a toutes je m adresse a vous particulierement, femmes, qui avez subi une sleeve depuis plus de 3,4 5 ou plus d annees... en effet un membre d...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline

Problème d'inscription

 Résolu

Bonjour , est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider ? Je suis pas très douée car je n'arrive pas à m'inscrire. A chaque fois, on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stephy33

Sleeve

Bonjour, Moi jai 23 ans je suis maman 2 fille jai comence mon parcourt depui mai et j'ai tout fait reste pu que nutrisiniste et endro jai une quest...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infos sur l'après sleeve

Bonjour, Je sors d'un entretien avec un médecin du service nutrition d'un hôpital de Bordeaux. Celui-ci me propose deux solutions pour perdre mes ki...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de 582