Résultats (10)

Probleme avec les filles, je deprime :'(

 Fermé

Bonjour, Bon voila j'ai 16 ans, bientot 17 ans et voila je ne suis jamais sorti avec une fille tout sa me deprime, meme desfois j'ai envi de me ...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mew69

Arachnophobie???

Bonjour, je crois être arachnophobe : des que je voie une araignée ou même en parler , sa me fais peur Le plupart du temps quand j'en voie une j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Allergie au nickel

 Résolu

bonjour, voila mon probleme si quelqu'un connait un truc ce serait bien venu, dés que je mets un bijou qui n'est pas de l'or pur ou argent j'ai plein ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Joseph

Eczéma

Bonjour, j'ai de l'eczéma depuis plus de 10 ans et je ne sait pas d'ou elle vient, j'ai passé des examens avec un dermato, et sans résultat, apart al...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Hugo

Eczéma avec boutons purulents

 Fermé

Bonjour, j'ai 60 ans j'ai attrapé de l'eczéma avec des boutons purulents. que dois-je faire?. j'ai vu une dermato elle m'a prescrit un savon antisep...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Popo

Allergie au chat?

Bonjour,a chaque fois que je touche mon chat j'ai des boutons... Mais en février j'ai fait un test et je suis allergique au nickel et au chrome... Il ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

La peur ou du bloquage

Bonjour, je voudrais aussi vous parler sur une chose qui me paise vraimenet sur le coeur, si vous pourrier me conseiller, lorsque j'avais 5 ou 6ans j...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nanina82

Probleme de couple

Bonjour, je suis presentement en couple. j ai 32 ans et mon conjoint en a 35.presentement rien ne va et cela va faire bientot 5 mois que nous n avons ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
carla30

Moi j'ai eu un appareille dentaire hier

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu un appareille dentaire hier je vais vous expliquer comment il font pour le maitre : tout dabort elle prend la dimendi...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fanny

J'aime une fille mais je suis trop timide :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, et depuis cette année je suis tombé amoureux d'une fille (j'ai un an de plus qu'elle, on est dans la meme classe). Mais mal...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
passepartout777
Résultats 1 - 10 sur un total de 10