Résultats (10)

Urticaire geant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je sais pas quoi faire mon fils vient d'attraper un urticaire depuis une semaine il a eu 6 jours de solupre...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
julie2607

Deuil ...

 Résolu

Bonjour , J'ai une amie qui va peut être bientôt perdre sa mamie , elle est entre la vie et la mort . J'aimerais savoir quoi lui dire . Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
julie2607

Douleur a la hanches !

 Fermé

bonjour,je m'appelle Julie j'ai 13 ans et j'ai un gros problème a la hanches enfaîte quand je reste dans une position quand je re bouge ma hanche se b...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
begonie

Au secours, ma fille veut se suicider!!!

Bonjour, Depuis des jours ma fille qui s'appelle Katheline âgée de 10 ans qui pèse 45 kilos pour 1m39 est très complexée par ses formes. Elle a vra...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Marie-Angélique

Cheveux trop epais terne reche bref horrible

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 et mes cheveux sont juste horrible ! Ils sont ondulé mais pas ondulé avec de belle boucles mais ondulée épais, il sont d'un marron tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI

Parent insupportable !!

 Résolu/Fermé

bonjours,j'ai 13 ans et mes parents ne me laisse pas inviter d'amie a la maison même pour faire un exposé du coup mes amies commence a ne plus m'invit...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

Timidité ! besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et je suis timide ! En faite avec mes copines ça va je suis moi même je rigole délire etc mais des qu'il faut parler au garçon je ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ninoyou

J'ai peur de dire non, me défendre aux personnes qui m'entoure

Bonjour, j'ai peur de tout le monde autour de moi. de ma mère de mes soeurs et même de mes amis . je ne peux pas leurs dire non et je ne peux pas me...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
julie2607

J'ai peur de la mort

Bonjour, J'ai 17 ans et il y'a un mois mon beau frère s'est suicidé je m'en suis remise assez bien car je le connaissais depuis peu. Mais cela a déc...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
julie2607

Je ne supporte plus mes bagues comment faire ?

Bonjour, cela va bientôt faire 1 ans que j'ai mes bagues et je n'n peu plus je ne voit pas d'amélioration. En plus le fait de voir me amies qui ont e...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
julie2607
Résultats 1 - 10 sur un total de 10