Résultats (15)

J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous expliquer ce qui m'arrive.. Tel un idiot je suis allé voir une femme proposant des services il y a un moi...

36 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
anaspitoo

Pourrais t il que je soit enceinte ?

Bonjour, je voudrai une reponse sure ,voila j ai eu mes regles du 28 07 au 02 08 ,le 20 08 au 25 08,et g eut rapport le 6 09 non protegé je ne prend a...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mano0910

Je veus perdre du poid

 Fermé

Bonjour, j'ai 20ans je péses 80kg je me sens mal alaise et je veus mégrir .esqu'il ya une solution!

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Je n'ai pas d'amis.

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 15 ans ( Je suis un garçon ). Et la première chose qui me marque dans cette journée, c'est qu'il est...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
^^Marie^^

Est-ce un zona ?

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai tous pleind de tache rouge qui sèche un peux ils sont au niveau de mon ventre et mon dos sa dure déja 16jours c a peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cheeky3057

Je veut des conseil

Bonjour, je suis un jeune garçon de 24ans j'ai une petite amie qui viens d'avoir 18ans et on est ensemble depuis 2 mois et j'aimerai bien que l'on...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brûlures vulvaire après un rapport

Bonjour, voila, après presque chaque rapports jais des brûlures intense au niveau de l'ouverture vaginal , même avec utilisation de lubrifiants . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cheeky3057

Je suis vierge ou non????

 Fermé

Bonjour, svp,l'année derniere j'ai pratiqué plusieurs fois le sexe mais ce n'est une relation complete c'est à dire je suis vierge mais il y une perio...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Quand commencer la pilule ??

 Résolu

Salut tout le monde , pourriez vous m'aider svp en effet j'ai un retard de regle dune semaine j'ai fait un test de grossesse et il s'avere que je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cheeky3057

Un doute

Bonjour, je veux vous posez une question répondez moi s'il vous plais,, et ben moi je vais me marié dans 6 mois,, je n'ai jamais eu de relation sexu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
simsima

Lycée

Bonjour, Comme vous le savez, c'est la rentrée, et je passe en seconde. Comme bcp de gens me l'ont dit, les gens sont déjà plus matures. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kelp

Sexualité

Bonjour, Je m'appelle Emma, j'ai 17 ans et je prends la pilule depuis 1 mois et une semaines à peu près, et j'ai remarquer depuis le début que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lafouine.

Règles brunes et peu présentes

Bonjour, Depuis dimanche soir je suis réglé mais hier c'était des règles brunes et peu présente. Cette nuit rien du tout et ce matin les régles so...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
panpan111

Suicide

Bonjour, pas une cquestion juste un constat de ma vie déplorable que je souhaite abréger juste peur de me me rater

85 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
begonie

Vous avez deja pris la pilulle adepal?

Bonjour, j'ai pris adepal comme contraception pendant 6mois, j'ai eu beaucoup d'effet gênante comme mot de tête, grossissement... et ça fait 2ans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
triste mais forte
Résultats 1 - 15 sur un total de 15