Résultats (20)

Peur

Bonjour, J'ai eu 3 rapport protégé le 15, 16 et 17 octobre, nous avons eu aucun contact gland et vulve avant d'avoir mis le préservatif, apres c...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Virginie190715

Je ne supporte pas cela .

Bonjour, j'ai 18 ans ( une fille ) je n'ai jamais arriver à m'intégrer dans le milieu ou je suis , je ne sais pas pourquoi , mais je n'ai jamais été...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs

Bonjour à toutes ! Je prend la pillule depuis depuis Début aout 2015 ! ET j'ai eu un rapport fin du mois(mon copain à mis un préservatif) ... Dep...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Moi-x

Répercussions d'un abandon

Bonjour, Comme le dit mon titre j'ai été abandonnée. Mon père est parti le jour de mon premier anniversaire. Ma mère a ensuite trouvé quelqu'un d'au...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200

Jeune fille de 16ans, douleur vaginales pendant et apres l'acte

Bonjour, Je suis une jeune fille de seize ans voilà maintenant six mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain, hélas, par moment j'ai beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Virginie190715

Tomber enceinte ?

Bonjour, Alore pour moi j'ai eu un rapport le 23 soir et le 24 c'était le 14 em jour de mon cycle . Le 25 mon ovulation le soir du 25 j'ai eu un...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Comment devierger une fille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports avec mon partenaire mais il y'a eu une goutte de sang seulement qui à couler donc je voulais savoir si je sui...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
123

Mon homme est un séducteur compulsif

Bonsoir, Voilà cela va bientôt faire deux ans que je suis avec mon homme et je pense que c'est un séducteur compulsif. J'ai découvert qu'il envoyait ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
rudra117

Retard de règles

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai 14 jours de retard sur mes règles et j'ai très peur d'être enceinte, ce qui est pourtant peu probable puisque j'ai eu peu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton étrange douloureux sur le vagin

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un bouton sur la lèvre extérieure de mon vagin. Il me fait mal et est dur et un peu rouge. Cependant, je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Virginie190715

Un certain doute

Bonjour, Je suis un homme de 19 ans J'ai des lésions sur le penis cela fait comme une fine ceinture de lésions sous cutané C'est quoi Et qui d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oreille droit siffle

Bonjour, moi mon problème lorsque une personne me parle j'écoute des sons sur mon oreille droite ca dur depuis deux jours.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Virginie190715

Ma copine m'a quittée

Bonjour, Je vient demander un "conseille" ma copine ma quitter apres 3 ans ensemble javais bu et j'ai etais méchant avec elle je les pousser elle et...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
6783ninou

Mal être

Bonjour, J'ai 14 ans ,je pense que je suis folle car à chaque que je vois un film et que je repère un personnage qui me plaît je m'imagine des films...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Virginie190715

"je me hais"

bonsoirs, bon ca fait un bout de temps que tout ne va plus du tout je déprime en permanance. je suis malade depuis 1 mois a cause de ça et malgré le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
alex

Peur d'être enceinte

Bonjour, c'est vraiment urgent, est ce que je peut tomber enceinte avec seulement une goutte de sperme car j'ai vraiment peur et je ne veut pas tomb...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Virginie190715

Transpiration excessive

Bonjour, voilà j'ai un problème de transpiration excessive, je transpire beaucoup et pour rien des aisselles. C'est pas du tout glamour et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Virginie190715

J'en ai marre de la vie ...

Bonjour, alors voila je m'appelle Marion j'ai 13ans et depuis quelques temps rien ne va plus (a peu près 1 ans) j'en ai marre de cette vie !!!!!! Mes...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117

15ans, première fois, enceinte ou non... besoin d'aide.

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon petit copain et moi sommes ensemble depuis 8 mois, j'ai 15ans il en a bientôt 17. Hier soir j'ai essayer p...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Virginie190715

Je suis une fille et je fait que 1m34

Bonjour, Je suis un peu inquete car je fait que 1m34 alors que j'ai 13 ans toute mes amies font entre 1m60 et 1m70 es ce normale PS: je fais be...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ADEDE11
Résultats 1 - 20 sur un total de 20