Résultats (14)

Triste sans raison

Bonjour, Aux mois de septembre j'ai souffert de dépression mais cela c'est régler avec le temps... Mais pourtant ces jours ci tout commence à aller bi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Jenny121

Toujours chaud!

Bonjour, Je me demandais si c'étais normal... d'habitude j'ai toujours froid, je met toujours des vestes ... Mais depuis quelques temps j'ai toujour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Jenny121

Règle douloureuse pendant des jours!

 Résolu

Bonjour, je me demandais si c'étais normal... Habituellement, j'ai pas les règles douloureuse... Mais depuis l'été passé ça empire de mois en mois! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépression suite à perdre quelqu'un

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu cet année ... Au mois de septembre l'école à recommencer, ca ma vraiment dépr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jenny121

Ma mere et mon frere se disopute

bon alors voila Bonjour a tous, mon frere et mere se dispute, alors oui s'est je pense que s'est normal mais il se dispute de plus en plus frecament ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jenny121

Problème de vue

En marchant ou en conduisant, la route qui est sensée être plate devient une descente. De quelle maladie de l'oeil je souffre. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

Comment se suicider sans souffrire ?

Bonjour, je réfléchis comment en finir avec la vie, le moral à zéro, toujours anxieux, en soucis de l'avenir, mal dans ma tête...j'en ai marre...de pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

Anémie

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai appris que je souffrais d'anémie depuis 2 mois... Je pense que je l'ai depuis longtemps car je suis très fatigué.. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

Absence de règle douleurs aux ovaires

Bonjour cela vas faire maintenant 2jours que je n'ai pas mes règles j'ai des douleurs aux ovaire j'ai fait des préliminaire avec mon copain mes il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

Peur de la profondeur de l'eau

Bonsoir, J ai lu déjà sur le site quelqu'un avec le même problème que moi. Je nage mais je panique dès que j'ai 2 à 5 mètre d eau au dessus de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

Ma mère m'ignore

Bonjour, je sais pas si ça fait parti du contexte. Mais; c'est un problème comme les autres. Comme le titre le dit si bien, ma mère m'ignore. Ce n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

La première fois : besoin d'avis

Bonjour, alors voila j'ai 13 ans et je sort depuis peut avec un garçon de mon collège il a 14 ans et tout deux nous nous sentons bien a deux mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Dépression et automutilation, besoin d'aide pour aller mieux

Bonsoir à tous, Je ne sais pas trop par où commencer, ce n'est pas mon « truc » généralement d'aller raconter ma vie sur Internet. Je vais peut-êtr...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Poulpinette

Mal de jambre intense

salut jai mal aux 2 jambre jai presque 21 ans et depuis pres de un ans jai mal au jambre intense et celas menpeche de dormir durant la nuit et jesp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 1 - 14 sur un total de 14