Comment survivre face à un père absent ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 20/07/2011 à 11:56
Sans sucre ajoute - 29 avril 2016 à 01:08
Sans sucre ajoute - 29 avril 2016 à 01:08
A voir également:
- Père absent conséquences fille
- Les conséquences de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Relation père fille : quand les papas ne sont plus des héros - Accueil - Relations familiales
- Hymen absent - Accueil - Système reproducteur
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
24 réponses
Ce papa est-il vraiment absent ! vous manque-t-il vraiment ? avez vous essayez d'entrer en contact avec lui ?
a-t-il commis l'impardonnable, est-il seul responsable dans cette situation, sans doute a-t-il lui aussi beaucoup subi pour en arriver à toute cette souffrance pour vous et pour lui, que de gâchis pour l'un comme pour l'autre, il vous manque, mais je suis persuadée que lui aussi vous lui manquez, sans doute a-t-il agi par détresse devant une telle souffrance. Essayez de ne pas juger sans savoir toute ses vérités, même si tout n'est pas bien, il regrette énormément.
ce que je ne comprend pas c est que mon pere m a forcément voulu puisque j ai ete adopté a l age de 6ans et maintenat jai 15ans .mes parents ont divorcés y a maintenant 4ans car ils ne s entandaient plus et depuis ce jour la tout a derapé car il a eu des copines qu il a toujours fait passer avant moi (il ne s en cache pas de le dire que sa copine cera toujours sa priorité),qu il n a jamais payé la pension a ma mere.
pourqoi mon pere a cette reaction avec moi?
moi mon pere ma rayer de sa liste donc je sais se que tu ressent le probleme c'est que je me suis atacher a une autre personne qui a un peut remplacer mon pere et j'ai essayer de lui repparller mais il ma rayer de sa vie lui aussi, et j'en souffre encore aujourd'hui, je ne comprend pas pourquoi mon pere ma aussi abandonner, mais j'ai toujours sue que mon pere est un gamin immature et con... il a 33 ans donc bonne chance a toi moi en tout cas sa ma fait du bien d'en parler un peut