SOS déni de grossesse
Patricia - 24 févr. 2017 à 22:28
- SOS déni de grossesse
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Déni de grossesse avortement - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
22 févr. 2017 à 17:09
Bonjour,
Il faudrait aller au planning familial, qui connait parfaitement toutes les possibilités.
Si la grossesse est avérée et le délai pour une IVG dépassé, il est possible d'accoucher sous X. Votre enfant pourra ainsi être adopté et recevoir l'amour d'une famille. C'est un beau geste de la part des femmes qui s'y résolvent.
20 févr. 2017 à 11:12
Dans la vie il faut savoir assumer ses actes accepter ses responsabilités et dans ton cas, pour ne pas mettre ta vie en danger. Ceci n'est pas une critique.
Alors vois avec ton médecin de famille, s'il ne peut t'aider pour avorter car trop tard, il peut te mettre en garde contre les dangers que de faire n'importe comment.
L'assistante sociale, sans aucun doute. Elle te dira toutes les possibilités qui s'offrent à toi, mais si tu ne peux ni avorter ni le garder, alors il ne reste qu'une optio, le confier à quelqu'un d'autre. Ça peut être quelqu'un de ta famille, le père, tes parents, les parents du père, une tante, cousine, enfin, une personne qui serait prête à s'en occuper, une amie, ou si tu ne veux pas garder de lien, il reste l'adoption bien entendu.
Mais va vite voir l'assistante sociale car vivre dans cette incertitude c'est très difficile et dès que tu verras les possibilités clairement ça te soulagera.
Mais lekabilien a raison, parfois dans le désespoir on fait des choses risquées, n'oublie pas qu'à par le fait que c'est illégal, c'est très dangereux.
Bonne chance dans cette situation bien difficile.