Le papa est parti alors que je suis enceinte.
Randa92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
-
Modifié par Laura_redacJDF le 10/11/2015 à 16:43
Mariebb3 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 18 nov. 2015 à 11:45
Mariebb3 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 18 nov. 2015 à 11:45
A voir également:
- Le papa est parti alors que je suis enceinte.
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
FinDHeR
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
8 nov. 2015 à 19:59
8 nov. 2015 à 19:59
Hello, Randa92
Pensez à votre bébé. Vous, vous êtes là pour eux.
Vous gardez le bébé, c'est très courageux.
Votre force, votre courage empêchent que ce monsieur vous détruise.
En France, nous avons des droits.
Il y a aussi des associations qui s'occupent des femmes seules avec enfants.
Rapprochez-vous d'une assistante sociale, du ccas de votre région.
Bravo à vous, vous n'êtes pas seule!
Bon courage à vous, Randa92
Pensez à votre bébé. Vous, vous êtes là pour eux.
Vous gardez le bébé, c'est très courageux.
Votre force, votre courage empêchent que ce monsieur vous détruise.
En France, nous avons des droits.
Il y a aussi des associations qui s'occupent des femmes seules avec enfants.
Rapprochez-vous d'une assistante sociale, du ccas de votre région.
Bravo à vous, vous n'êtes pas seule!
Bon courage à vous, Randa92
FinDHeR
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
9 nov. 2015 à 15:44
9 nov. 2015 à 15:44
Hello, Randa92,
C'est vrai que ça fait mal.
Certains sont forts pour faire croire ce qu'ils veulent faire croire, néanmoins, il faut avancer et aller de l'avant pour que le bébé naisse en bonne santé.
Il est maintenant important de se concentrer sur l'état du bébé. Il est important qu'il/elle ne ressente pas votre stress. Un bébé ressent tout, même les sentiments cachés.
Il y a surement dans votre région des associations pour aider les mamans seules avec enfants. Il y a aussi des groupes de paroles avec des femmes dans votre situation.
Le CCAS pourra vous orienter.
Ne restez pas seule à vous ressasser le fait que le père de l'enfant soit parti.
Pensez à ce qui vous reste de ce monsieur, un bébé, qui lui est là, et qui doit naître dans de bonnes conditions.
N'est-ce pas votre souhait!
Puis, ce site nous donne pleins des conseils pour arriver à trouver des solutions à nos problèmes.
Bon courage à vous
C'est vrai que ça fait mal.
Certains sont forts pour faire croire ce qu'ils veulent faire croire, néanmoins, il faut avancer et aller de l'avant pour que le bébé naisse en bonne santé.
Il est maintenant important de se concentrer sur l'état du bébé. Il est important qu'il/elle ne ressente pas votre stress. Un bébé ressent tout, même les sentiments cachés.
Il y a surement dans votre région des associations pour aider les mamans seules avec enfants. Il y a aussi des groupes de paroles avec des femmes dans votre situation.
Le CCAS pourra vous orienter.
Ne restez pas seule à vous ressasser le fait que le père de l'enfant soit parti.
Pensez à ce qui vous reste de ce monsieur, un bébé, qui lui est là, et qui doit naître dans de bonnes conditions.
N'est-ce pas votre souhait!
Puis, ce site nous donne pleins des conseils pour arriver à trouver des solutions à nos problèmes.
Bon courage à vous
Mariebb3
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
18 nov. 2015 à 11:45
18 nov. 2015 à 11:45
Bonjour Randa92 je vous ai envoyer un message privé à bientôt j'espère bonne chance.
renardesneiges
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2021
14 nov. 2015 à 14:20
14 nov. 2015 à 14:20
Bonjour Randa, je me suis permis de t'envoyer un message privé.
Fais en bon usage.
Fais en bon usage.
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
17
14 nov. 2015 à 20:42
14 nov. 2015 à 20:42
bonsoir
tu vois t'as encore un copain internet t'es pas toute seule
gros bisous
Olivier
tu vois t'as encore un copain internet t'es pas toute seule
gros bisous
Olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2015 à 23:21
14 nov. 2015 à 23:21
Bonsoir,
Vous n'avez pas à culpabiliser.
Cet homme s'est moqué de vous et n'aurait jamais pu endosser le titre et son rôle de "père" vis à vis de votre enfant.
D'autre part, en vous demandant d'avorter, il ne devait pas savoir que seule la femme peut décider d'avorter ou non.C'est de votre corps, qu'il s'agit. Pas du sien.
Et s'il vous avait rendu service en vous quittant ? Tôt ou tard, il l'aurait fait.
Vis à vis de son enfant, un jour, vous lui direz la vérité, quand il vous en parlera.
Je ne sais pas quel est votre âge, vous avez peut-être des collègues de travail, des voisins et voisines ?Vous n'êtes pas isolée en France. Où se trouve votre famille ?
Ne pouvez-vous pas la contacter afin qu'elle vienne vous voir ?
Prenez soin de vous, de votre enfant, de votre futur bébé.
Courage, vous allez y arriver.
Vous n'avez pas à culpabiliser.
Cet homme s'est moqué de vous et n'aurait jamais pu endosser le titre et son rôle de "père" vis à vis de votre enfant.
D'autre part, en vous demandant d'avorter, il ne devait pas savoir que seule la femme peut décider d'avorter ou non.C'est de votre corps, qu'il s'agit. Pas du sien.
Et s'il vous avait rendu service en vous quittant ? Tôt ou tard, il l'aurait fait.
Vis à vis de son enfant, un jour, vous lui direz la vérité, quand il vous en parlera.
Je ne sais pas quel est votre âge, vous avez peut-être des collègues de travail, des voisins et voisines ?Vous n'êtes pas isolée en France. Où se trouve votre famille ?
Ne pouvez-vous pas la contacter afin qu'elle vienne vous voir ?
Prenez soin de vous, de votre enfant, de votre futur bébé.
Courage, vous allez y arriver.
9 nov. 2015 à 13:45