A voir également:
- Comment retrouver une vie de couple avec un bébé qui nous laisse aucun répit ?
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Comment retrouver sa libido femme - Accueil - Sexualité
- Durée de vie sous hypnovel et morphine - Accueil - Droits et démarches
- Cancer stade 4 espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Bébé qui tape - Guide
10 réponses
mon mari et moi avons un enfant de 13 mois qui a toujours été agréable. pas de pleurs ou presque pas, des nuits de 13-14h, qui mange bien etc... mais malgré tout la venue d'un nouveau né est un travail à temps. je suis mère au foyer et mon mari est menuisier donc en fin de journée nous sommes tous les 2 un peu sur les nerfs. le week end de temps en temps nous faisons garder stanislas et même si nous ne sortons pas forcément nous restons tranquille à la maison tout les 2. ces moments tous les 2 sont primordiales il faut prendre du temps pour son couple même si au début il est toujours un peu difficile de laisser son petit bou. pensez y. a bientôt
BONJOUR. Il faut savoir prendre un peu de temps pour soi. Si vous n'avez personne pour le prendre de temps en temps, faites appel à une nounou ou une baby sitter pour un week-end en amoureux. I l ne faut pas hésiter car vous allez vite dégoupiller si vous ne le faites pas. J'ai vécu ça il y a 18 ans, et heureusement que ma mère me l'as pris de temps en temps le week-end car je ne dormais plus que 3h par nuit. Bon courage, ça ne dure pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tant que ce n'est pas vital, faut le faire passer de temps en temps en position secondaire, ça le rendra moins égoïste plus grand et éviter l'enfant roi.
Il y a peut-être des obstacles émotionnels qui perturbent votre équilibre familial.
Nombre de ces situations s'améliorent très rapidement par quelques séances de kinésiologie, sur les parents d'abord, puis sur les enfants ensuite. Renseignez-vous auprès de sources sérieuses ; vous trouverez des liens sur ma fiche. Bon courage, ça peut s'améliorer facilement !
J'imagine de ce genre de situation arrive le soir, le moment de le faire dormir pour la nuit. C'est l'angoisse de la fin de journée, la peur de la séparation de ses parents. Cette coupure obligatoire de l'ambiance de la journée. Comme toutes les mamans vous savez reconnaitre ses pleurs, donc vous pouvez reconnaitre les pleurs de caprice. Le laisser pleurer, par fatigue il s'endort si c'est un bb, quitte à lui mettre une veilleuse le soir, lui chanter une mélodie, le rassurer mais ne pas s'attarder. Maintenant si c'est un jeune enfant, une petite histoire mais dodo à respecter, le laisser pleurer. Si vous voulez une harmonie de couple, ni papa ni maman doit céder sinon ce sera toujours pareil, un trou dans l'eau.
attendez de passer les 3 premiers moi et apres ils font leurs nuits et essayer de sortir un peu seule si vous pouver faire garder le petit
pas d'inquiètude .. bébé va grandir .. ce n'est qu'une question de quelques semaines ... au pire .. 2/3 mois... S'il n'y a pas une mamie, une tata, une nounou dans les environs pour ... souffler !! optimiser ... profiter de ces moments car ils passeront très très vite . Bon courage.
j'ai 4 enfants et ma vie de couple a la naissance des jumeaux il ya 8 ans en a pris un coup mais l'amour triomphe toujours.. n'hesite pa meme si il pleur a le faire garder par un tier et fait toi des escapades amoureuse on ne le fait qu'une fois par an mais ça entretien toujours lol !! et puis une fois endormi tu te fait belel un petit effort et bon couarge !