Envie bébé 3 mais pas le papa

Jennifer0410 - 28 déc. 2024 à 15:07
 Lola12 - 9 janv. 2025 à 21:12

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour avoir vos ressenti sur la situation.. 

Avec monsieur nous somme ensemble depuis presque 10 ans, nous avons eu deux petite filles merveilleuse qui on 7 ans et 5 ans et depuis environ 2 ans l’envie d’un « petit dernier » me titille l’esprit.. sachant qu’on c’était mis d’accord d’arrêter à 2 enfants.. 

Monsieur est catégorique et ne veut plus d’enfants mais malheureusement je m’enfonce dans une tristesse immense à l’idée de ne pas pourvoir être complète. 
Je ne peut lui en vouloir mais il y a une petite partie au fond de moi qui lui en veut un peut plus chaque jours. 
Pour moi c’est impossible de me dire que je n’aurais pas ce troisième enfants que je désire tant. 

je ne c’est pas comment je pourrais le faire changer d’avis, il est tellement buter sur ces positions que le sujet est complètement tabou, ma tristesse l’affecte peu.. 

est ce que parmis vous il y en a qui sont dans mon cas ? 

merci pour vos réponse ????????

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 15211 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 546
8 janv. 2025 à 13:51

Bonjour

Des nouvelles depuis ton message ?

Que se passe-t-il si tu décides de poursuivre cette grossesse ? Comment il voit les choses ?

;)

0

Bonsoir,

Je me retrouve exactement dans cette situation, j'ai 2: enfants de 7 et 3 ans.

Mon mari veut s'arrêter à 2!! Très difficile d'accepter, nous avons eu une grande discussion et m'a expliqué que ce n'est pas le côté financier, ni maison etc qui l'inquiète mais ce côté "désir" d'avoir un enfant comme les 2 premiers... 

0